Opportunités pour les concessionnaires Business clé en main | Brighter Image Lab Site officiel

Opportunités du concessionnaire Disponible

Opportunités de concessionnaire clé en main à Brighter Image Lab
Merci de votre intérêt à devenir un médecin référent pour Brighter Image Lab.

Devenir un revendeur autorisé

Nous vous remercions de votre intérêt à devenir un revendeur agréé pour Brighter Image Lab®. En tant que l’un des concepteurs de sourires cosmétiques les plus importants et à la croissance la plus rapide, et notre gamme révolutionnaire de produits de nettoyage des dents Bilistic, Brighter Image Lab cherche toujours à élargir sa clientèle avec de nouvelles opportunités.

Pour plus d'informations et les avantages d'être un revendeur agréé pour Brighter Image Lab®, veuillez consulter les informations fournies. Pour faire partie de notre réseau grandissant de revendeurs agréés, merci de Remplissez le formulaire ci-dessous.

Avantages d'être un revendeur avec Brighter Image Lab

Revendeur agréé PROGRAMME - AVANTAGES

Revendeur agréé - Avantages - Efficace

EFFICACE

Donnez à vos clients l'accès à des options abordables qu'ils aimeront.

Revendeur agréé - Avantages - Abordable

ABORDABLE

Les coûts de démarrage raisonnables vous permettent de générer des bénéfices en quelques jours seulement

Revendeur agréé - Avantages - Évolutif

ÉCHELLE

Idéal pour les opérations de toute taille! Faites autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

Des salons indépendants aux entreprises multinationales, Brighter Image LabLe programme de distribution de vous donne accès à des produits et services à forte demande que vous pouvez offrir à vos propres clients. Donnez-leur quelque chose de spécial! Devenir un Brighter Image Lab revendeur, aujourd'hui!

Qui est qualifié pour notre programme de partenaire référent?

Les propriétaires de petites entreprises aident leurs clients à sourire tout en gagnant de l'argent supplémentaire

Propriétaires de petites et moyennes entreprises

Installez une petite démonstration dans votre magasin ou votre bureau et augmentez l’intérêt pour nos produits et services.


Vendez nos différents produits de transformation du sourire avec un minimum d’effort et de formation. Du nettoyage / blanchiment des dents au lustrage en passant par les facettes et les transformations de sourire, notre gamme de produits a quelque chose pour chacun.

Propriétaires d'entreprises internationales

Nous servons déjà des clients dans presque tous les pays, mais nous savons qu'il y a encore tellement de clients dans le monde qui ont encore besoin de notre produit. Personne ne connaît votre marché comme vous le faites et, grâce à notre partenariat avec FedEx, nous délivrons des sourires incroyables, dans un délai raisonnable, presque partout dans le monde.

Propriétaires d'entreprises internationales qui s'associent avec Brighter Image Lab ont un potentiel de gain important
Les dentistes ajoutent un autre centre de profit lucratif avec Brighter Image Lab

Dentistes, hygiénistes et professionnels de l'industrie dentaire

Avant d’envisager l’achat d’un autre équipement coûteux conçu pour augmenter vos profits, envisagez d’offrir des produits de Brighter Image Lab.


Nous pouvons vous aider à mettre en place une station d’information conçue pour informer vos patients des avantages de la transformation du sourire. Ensuite, après une courte formation, votre personnel peut augmenter les ventes conçues pour vous aider à générer des bénéfices.

Propriétaires de salons et de spas

Ajoutez une gamme de nouveaux produits de beauté incroyables et donnez à vos clients une raison de sourire! Que vos clients aient juste besoin d’un bon nettoyage des dents ou d’un bon blanchiment, nous pouvons vous aider à les transformer.


Amenez un présentoir dans votre salon ou spa et laissez-nous informer vos clients des avantages de ce qu'un nouveau sourire peut leur apporter.

Augmentez les profits de votre salon en devenant un Brighter Image Lab concessionnaire

Caractéristiques des partenaires réussis de Brighter Image

  • Bureau bien respecté / volume élevé
  • Compréhension de l'atmosphère compétitive locale
  • Un personnel de vente motivé et compétent
  • Utilisation complète des supports d'affichage ciblés
  • Un accent mis sur un excellent service client
  • Installations propres et bien entretenues
  • Plan marketing solide avec une stratégie cohérente
  • Structure de prix agressive et axée sur le volume
Succès Brighter Image Les partenaires ont tendance à afficher ces caractéristiques

Pourquoi Brighter Image Lab?

Brighter Image Lab est le plus grand et le plus important fournisseur de solutions de relooking du sourire Lab-Direct en Amérique du Nord. En fournissant les meilleurs facettes dentaires amovibles au meilleur prix, les revendeurs autorisés et les consommateurs font confiance à Brighter Image depuis plus de X ans. Aucun autre fournisseur n'offre la valeur que Brighter Image offre à ses clients. Cependant, avoir un bon produit n'est qu'une partie de l'équation. Offrir un service à la clientèle exceptionnel et créer de véritables partenariats avec nos revendeurs est le secret de notre succès. En plus de créer de nouveaux sourires avec une qualité exceptionnelle et des fonctionnalités haut de gamme, Brighter Image peut vous offrir un service à la clientèle inégalé ainsi que des actifs incorporels qui nous séparent vraiment de la concurrence. Certains des avantages d’être un partenaire autorisé pour Brighter Image Lab comprennent :

Devenir Brighter Image Lab Revendeur agréé aujourd'hui!
Devenir Brighter Image Lab Revendeur agréé pour aider vos clients à sourire pendant que vous réalisez des bénéfices!

Stabilité - Brighter Image Lab est un chef de file de l'industrie depuis plus de 20 et dispose des atouts et du leadership pour le faire au cours des prochaines années 20.

Offres de produits uniques - Brighter Image met à la disposition de nos revendeurs des produits uniques, qui ne le sont pas chez aucun autre fournisseur dans le monde.

Reconnaissance de la marque - Brighter Image Lab est le leader établi de notre industrie. Les sourires de nos clients sont visibles dans les salles de réunion, les épiceries, les tapis rouges et les photos de famille du monde entier. Couplé à nos campagnes publicitaires nationales, le Brighter Image Lab La marque est plus largement reconnue.

Confiance - Nos revendeurs peuvent être confiants lors de la vente d'un sourire plus lumineux en raison de notre excellente garantie et de notre garantie de garantie de satisfaction.

Assistance - Nos services d'assistance aux partenaires sont incomparables dans le secteur. Des relations personnelles sont établies avec chaque pratique pour assurer un service client personnalisé.

Appliquez aujourd'hui pour devenir un Brighter Image Lab Revendeur agréé

Quels produits sont disponibles dans le programme Partenaires référents?

Placages Amovibles

Notre signature Bil Veneers et notre Elite Signature IncrediBIL Veneers, vous permettent d’offrir à vos clients une solution de sourire pour presque tous les besoins en matière de sourire. Nos placages amovibles sont disponibles dans de multiples nuances et sont toujours adaptés au sourire naturel de votre client.

Polisseur de dents bilistique

Enfin, un outil dentaire professionnel conçu pour une utilisation à domicile! Un puissant polisseur de dents compatible avec pratiquement toutes les têtes de prophylaxie disponibles dans tous les cabinets de dentiste. Il s'agit du meilleur système de polissage des dents de la série Pro sur le marché aujourd'hui.

Bilistic Pro-Polisher série II - Nouveau pour 2019
Nettoyage des dents Spécial Blanchiment par Brighter Image Lab

Nettoyage et blanchiment des dents bilistique

Blanchiment des dents est mort. Cela ne fonctionne tout simplement pas, ou plutôt, il couvre un problème sous-jacent. Nous avons entrepris de résoudre le problème, à savoir que les gens avaient besoin de dents plus propres au lieu de dents plus blanches.

Nous y sommes parvenus en introduisant le sérum bilistic detox dans notre système éprouvé de blanchiment des dents par laboratoire, créant ainsi le premier système de nettoyage et de blanchiment des dents. Rien de ce que vous pouvez acheter en ligne n'aura vos dents plus propres!


  • Comment puis-je commencer?
    C'est facile! Complétez simplement les informations requises dans la demande de concessionnaire.
  • Y a-t-il une quantité minimum d’inventaire nécessaire pour devenir revendeur agréé pour Brighter Image Lab?
    Oui, mais le montant de l'inventaire sera basé sur le package du concessionnaire sélectionné. Une fois approuvé pour devenir un revendeur agréé, vous recevrez un package recommandé, qui comprendra votre inventaire de démarrage initial.
  • Est-ce que Brighter Image envoie les cas finis à mon client?
    Ceci est entièrement à vous, nous suggérons toujours d'expédier directement à l'adresse du client. Certains de nos concessionnaires préfèrent être plus «pratiques» et aider les clients à les guider dans la prise des impressions, tout en essayant avec eux leur placage amovible pour la première fois. Une fois la commande prête à être expédiée, Brighter Image Lab peut envoyer le placage au client ou nous pouvons l’envoyer à votre bureau.
  • Quels seraient les coûts de démarrage pour un nouveau concessionnaire?
    Nous proposons plusieurs packages de démarrage, allant de $ 3,000 - $ 9,000. Après avoir examiné votre candidature, vous recevrez un package de démarrage recommandé, qui couvrira tout ce dont vous aurez besoin pour commencer.
  • Quel type de marges un revendeur agréé Brighter Image peut-il espérer?
    Pour maximiser les profits de nos revendeurs, nous proposons une variété de remises en fonction du volume d’affaires. Nos principaux revendeurs gagnent autant que 50% de la valeur de la commande!
  • Comment suis-je payé?
    Les distributeurs autorisés perçoivent le paiement directement auprès du client lorsqu'ils sont prêts à passer leur commande. Une fois la commande passée avec Brighter Image Lab, vous paierez les frais du concessionnaire désigné et le montant restant vous appartient.
  • Quels sont les délais d'expédition et de livraison habituels pour mon inventaire de départ?

    La plupart des systèmes d'impression seront expédiés dans un délai de trois jours ouvrables (3) à partir du moment où la commande est passée. Tous les envois aux États-Unis seront expédiés avec USPS, sauf demande contraire.

  • Offrez-vous des opportunités de revendeurs internationaux?
    Nous servons déjà des clients dans presque tous les pays du monde, mais personne ne connaît votre marché comme vous! Nous cherchons activement à nous développer sur les marchés internationaux grâce à notre programme de distribution.
  • Comment les retours et les échanges sont-ils traités?

    Vous avez la possibilité d'appliquer vos propres politiques et normes pour les remboursements et les échanges. Puisque les placages amovibles sont fabriqués sur mesure, Brighter Image Lab n'offre pas de remboursement. Cependant, nous autorisons le renvoi des placages pour des ajustements. Pour voir quelle commande nous pouvons ajuster, s'il vous plaît voir notre termes et conditions.

  • Pouvez Brighter Image Lab m'aider avec le marketing?
    En tant que revendeur agréé, vous recevrez des supports marketing comprenant entre autres, un publipostage, des publications imprimées, des vidéos promotionnelles diffusées, des dépliants et des brochures. Nous vous recommandons vivement de prendre le temps d'élaborer un plan marketing avant de soumettre vos informations pour devenir revendeur.
Brighter Image Lab Famille de produits

    Devenez revendeur en remplissant le formulaire ci-dessous

    En remplissant ce formulaire, vous acceptez de vous familiariser avec les nouveaux placages dentaires amovibles Brighter Image Lab et sont prêts à devenir un revendeur. Si vous avez des questions, si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations sur la manière de devenir revendeur avant de continuer, veuillez contacter: discuter avec un représentant en direct.

    Information de contact

    Informations sur l'entreprise

    Date de début cible:


    © 2007-2019 Brighter Image Lab.

Dealer Opportunities Turnkey Business | Brighter Image Lab Official Site

Dealer Opportunities Available

Turnkey Startup Dealer Opportunities at Brighter Image Lab
Thank you for your interest in becoming a Referring Doctor for Brighter Image Lab.

Become an Authorized Dealer

We appreciate your interest in becoming an authorized dealer for Brighter Image Lab®. As one of the largest and fastest growing cosmetic smile designers, and our revolutionary line of Bilistic Teeth Cleaning Products, Brighter Image Lab is always looking to expand its client reach with new opportunities.

For more information and benefits of being an authorized dealer for Brighter Image Lab®, please review the information provided. For consideration to become apart of our growing network of authorized dealer, please fill out the form below.

Benefits of Being a Dealer with Brighter Image Lab

Authorized Dealer PROGRAM - BENEFITS

Authorized Dealer - Benefits - Effective

EFFECTIVE

Give your clients access to affordable options they will love.

Authorized Dealer - Benefits - Affordable

AFFORDABLE

Reasonable Start-up costs mean you can turn profit in just days

Authorized Dealer - Benefits - Scalable

SCALABLE

Great for operations of any size! Do as much or as little as you want.

From independent salons to multinational business, Brighter Image Lab’s dealer program provides you access to high-demand products and services you can offer to your own clients. Give them something special! Become a Brighter Image Lab dealer, today!

Who Qualifies For Our Referring Partner Program?

Small Business Owners help their clients smile while making extra money

Small - Medium Business Owners

Setup a small demo in your store or office, and increase interest in our products and services.


Sell our various smile makeover products with minimal effort and training. From teeth cleaning / bleaching and tooth polishers to veneers and smile makeovers, our line-up has something for everyone.

International Business Owners

We already serve clients in almost every country, but we know there are still so many clients around the world that still need our product. No one knows your market like you do, and thanks to our partnership with FedEx we us deliver amazing smiles, in a reasonable time, almost anywhere in the world.

International Business Owners who partner with Brighter Image Lab have large earning potential
Dentists add another lucrative profit center with Brighter Image Lab

Dentists, Hygenists, and Dental Industry Professionals

Before you consider purchasing another expensive piece of equipment designed to increase your profits, consider offering products from Brighter Image Lab.


We can help you setup a info station designed to educate your patients on the benefits of smile makeovers. Then, after a short training session, your staff can boost sales designed to help you turn a profit.

Salon and Spa Owners

Add a line-up of amazing new beauty products and give your clients a reason to smile! Whether your clients just need a good teeth cleaning or bleaching, to a whole new smile makeover, we can help you serve them.


Bring a display into your salon or spa and let us inform your clients on the benefits of what a new smile can do for them.

Increase profits at your salon by becoming a Brighter Image Lab dealer

Characteristics of Successful Brighter Image Partners

  • Well Respected / High Volume Office
  • Understanding of Local Competitive Atmosphere
  • Motivated and Knowledgeable Sales Staff
  • Full Utilization of Targeted Display Materials
  • An Emphasis on Excellent Customer Service
  • Clean and Well Kept Facilities
  • Strong Marketing Plan with a Consistent Strategy
  • Volume Driven, Aggressive Pricing Structure
Successful Brighter Image Partners tend to display these characteristics

Why Brighter Image Lab?

Brighter Image Lab is the largest and fastest growing Lab-Direct smile makeover provider in North America. By providing the best Removable Dental Veneers at the best price, authorized dealers and consumers alike have trusted Brighter Image for more than 20 years. No other provider offers the value that Brighter Image offers its clients. However, having a good product is only part of the equation. Providing exceptional customer service and creating genuine partnerships with our dealers is the true secret to our success. In addition to creating new smiles with exceptional quality and premium features, Brighter Image can offer you unparalleled customer service as well as intangibles that truly separate us from the competition. Some of the advantages of being an authorized partner for Brighter Image Lab include:

Become a Brighter Image Lab Authorized Dealer today!
Become a Brighter Image Lab Authorized Dealer to help your clients smile while you earn profit!

Stability – Brighter Image Lab has been an industry leader for over 20 years and has the assets and leadership to do so for the next 20 years.

Unique Product Offerings Brighter Image has one-of-a-kind products available to our dealers that aren’t available from any other provider in the world.

Brand Name Recognition Brighter Image Lab is the established leader in our industry. Our client’s smiles are seen in boardrooms, grocery stores, on red carpets and in family photos all over the world. Coupled with our national advertising campaigns, the Brighter Image Lab brand is more widely recognized.

Confidence Our dealers can be confident when selling a Brighter Image smile because of our excellent warranty and satisfaction guarantee protection.

Support Our Partner Support Services are unmatched in the industry. Personal relationships are made with each practice to assure personalized customer service.

Apply today to become a Brighter Image Lab Authorized Dealer

What Products are available in the Referring Partners Program?

Removable Veneers

Our Signature Bil Veneers and our Elite Signature IncrediBIL Veneers, allow you to offer your clients a smile solution for almost every smile need. Our removable veneers are available in multiple shades and are always custom fit to your client's natural smile.

Bilistic Tooth Polisher

Finally, a professional dental tool designed for at-home use! A powerful tooth polisher that is compatible with virtually all prophy heads available at any dentist office. This is the finest Pro Series Tooth Polishing System on the market today.

Bilistic Pro-Polisher Series II - New for 2019
Teeth Cleaning Bleaching Special by Brighter Image Lab

Bilistic Teeth Cleaning and Bleaching

Teeth Whitening is dead. It just doesn't work, or rather, it covers an underlying issue. We set out to fix the problem which was people needed cleaner teeth instead of whiter teeth.

We accomplished this by introducing Bilistic Detox Serum to our proven Lab Direct Teeth Whitening System, creating the first Teeth Cleaning/Bleaching System. Nothing you can buy online will get your teeth cleaner!



Widget not in any sidebars

Frequently Asked Questions

  • How do I get started?
    That’s easy! Simply complete the required information in the Dealer Application.
  • Is there a minimum amount of inventory required to become an Authorized Dealer for Brighter Image Lab?
    Yes, but the amount of inventory will be based on the dealer package that is selected. Once approved to become an Authorized Dealer, you will be provided with a recommended package, which will include your initial startup inventory.
  • Does Brighter Image ship finished cases to my client?
    This is entirely up to you, we always suggest to ship directly to the client’s address. Some of our dealers prefer to be more “hand-on” and like to assist clients with walking them through taking impressions, as well as being with them trying their removeable veneer on for the first time. Once the order is ready to ship, Brighter Image Lab can either ship the veneer to the client or we can ship to your office.
  • What would be the startup costs for a new Dealer?
    We offer multiple startup packages, which range from $3,000 - $9,000. Upon reviewing your application, you will be provided with a recommended startup package which will cover everything you will need in order to get started.
  • What type of margins can a Brighter Image Authorized Dealer expect?
    To maximize profits for our dealers, we offer a variety of discounts based on business volume. Our top tier dealers earn as much as 50% of the order value!
  • How do I get paid?
    Authorized Dealers collect payment directly from the client when they are ready to get their order placed. Once the order is placed with Brighter Image Lab, you will pay your designated dealer fee and the remaining amount is yours.
  • What are typical shipping and delivery times for my starting inventory to arrive?

    Most impression systems will be shipped within three (3) business days from when the order is placed. All shipments in the United States will be shipped with USPS, unless otherwise requested.

  • Do you offer international dealer opportunities?
    We already serve clients in almost every country around the world, but no one knows your market like you do! We’re actively looking to expand in international markets through our dealer program.
  • How are returns and exchanges handled?
    You have the ability to apply your own policies and standards for refunds and exchanges. Since removeable veneers are custom made, Brighter Image Lab does not offer refunds. However, we do allow for veneers to be returned for adjustments. To view which order we may adjust, please view our terms and conditions.
  • Can Brighter Image Lab help me with marketing?
    As an Authorized Dealer, you will be supplied with marketing materials including but not limited to, direct mail, printed publication, broadcast promotional video, flyers, and brochures. We strongly recommend that before submitting your information to become a dealer, you take the time to develop a marketing plan.
Brighter Image Lab Family of Products

Become an Dealer by Completing the Form Below

By completing this form, you agree that you have familiarized yourself with the New Removable Dental Veneers by Brighter Image Lab and are prepared to become a dealer. If you’re unsure, have questions or would like more information about becoming a dealer before proceeding, please chat with a live rep.

Contact Information

Company Information

Target Start Date:


© 2007-2019 Brighter Image Lab.