fbpx

Politique de remboursement et de retour pour les produits personnalisés

At Brighter Image Lab, nous apprécions le fait que vous nous ayez choisis pour concevoir vos produits dentaires personnalisés et vous apprécions en tant que client. Nous voulons simplement que vous soyez satisfait de votre nouveau sourire, et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que c'est exactement ce qui se passe.

En tant que tel, nous suivons une philosophie très simple, 3-step:

  1. Nous ne faisons que le travail que vous nous avez confié. *
  2. Nous ne pouvons concevoir que les empreintes dentaires que vous nous fournissez. **
  3. Si ce n'est pas correct, laissez-nous le réparer. ***

Cela résume la plupart de ce que vous devez savoir. Tant que cela semble juste pour vous, vous devriez trouver votre expérience avec nous pour satisfaire votre satisfaction. Continuez à lire pour plus de détails sur les politiques qui découlent de ces philosophies.

* Nous retenir pour concevoir votre dispositif personnalisé n'est pas comme acheter un produit standard dans un magasin ou un détaillant en ligne comme Amazon. Comme pour toute entreprise qui conçoit un produit vraiment personnalisé, nous ne pouvons jamais récupérer le travail que nous avons consacré à votre travail, nous n'offrons donc pas de remboursement. Nous nous engageons à quantité surprenante de ressources à votre cas, avant même de recevoir votre système. Par exemple, nous affectons un gestionnaire de contacts individuel qui examine votre dossier, prépare votre commande et travaille avec les équipes de conception et de laboratoire en votre nom. Votre travail se voit également attribuer l'une des places (limitées) de notre file d'attente de production, ce qui nous empêche d'offrir cette place à d'autres clients potentiels.

** En ce qui concerne l'ajustement de votre produit, n'oubliez pas que nous ne concevons jamais pour s'adapter aux dents d'un client. Nous ne pouvons concevoir que les empreintes dentaires que nous recevons. Idéalement, les empreintes dentaires seront parfaitement adaptées à vos dents, mais ce n'est pas toujours le cas. Chaque produit personnalisé que nous expédions s'adapte parfaitement aux moules qui nous sont fournis. Si ce produit ne convient pas à vos dents, c'est parce qu'il a été conçu pour s'adapter à une impression inexacte et NON à cause d'un défaut ou d'une erreur dans notre processus.

*** Nous sommes heureux d'apporter des modifications à votre produit existant, d'apporter des modifications à la conception et de créer un nouveau produit, ou de recommencer complètement avec nouvelles empreintes dentaires - le tout sans frais pour vous! Tout ce que tu as à faire c'est soumettre un ticket ou par courriel [email protected] et nous vous aiderons à démarrer le processus de «retour pour ajustement».

(N'oubliez pas que parce que vous nous confiez la conception, sur la base d'empreintes dentaires que nous n'avons pas encore vues, nous ne pouvons pas et ne proposons aucune description du produit ou du service à fournir. Il n'y a aucun recours pour un article qui est " pas comme décrit », car il n'y a pas de description énoncée concevable.)

Attention : veuillez lire

Passez en revue les options suivantes et sélectionnez le choix approprié ci-dessous.

Si vous êtes un client existant et que vous devez télécharger des photos sur votre compte, cliquez sur ce bouton.

Téléchargez vos photos pour une consultation gratuite

Besoin de commentaires pour savoir si les facettes dentaires vous conviennent? Vous pouvez télécharger des photos ici.

Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Polissoir à dents Bilistic Pro

Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



    Télécharger une photo complète
    Télécharger une photo en gros plan





    Votre histoire

    Avez-vous des événements spéciaux à venir? OUINON

    J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

    Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Makeover Smile gratuit

    Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



      Télécharger une photo complète
      Télécharger une photo en gros plan





      Votre histoire

      Avez-vous des événements spéciaux à venir? OUINON

      J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

      Nous savions que vous écouteriez !

      Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

      CONSULTATION GRATUITE

      Raconte-nous ton histoire de sourire pour obtenir un BONUS: Analyse faciale gratuite

      Télécharger des photos (gros plan et plein visage)

      Nous savions que vous écouteriez !

      Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

      Brighter Image Lab.com
      Nous savions que vous écouteriez ! Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

      Comment cela marche-t-il?

      Brighter Image Lab fournit des métamorphoses de sourire qui changent la vie à des milliers de clients chaque année.

      Nous travaillons également en partenariat avec un organisme sans but lucratif nommé New Life Smile qui jumelle des gens comme vous, avec des sources de financement publiques et privées espérons couvrir une partie (sinon TOUS) de vos coûts de relooking de sourire. Nous sommes prêts à vous aider dès maintenant !

      Nous avons déjà offert des sourires gratuits aux gens de votre région et nous sommes prêts à en faire beaucoup plus!

fbpx

Refund and Return Policy for Custom Products

At Brighter Image Lab, we appreciate the fact that you have chosen us to design your custom dental products, and value you as our client. We just want you to be happy with your new smile, and we’ll do what we can to ensure that’s exactly what happens.

As such, we follow a very simple, 3-step philosophy:

  1. We only do the work that you have retained us to do.*
  2. We can only design to fit the dental impressions you provide us.**
  3. If it’s not right, let us fix it.***

That sums up most of what you need to know. As long as this seems fair to you, then you should find you experience with us to meet your satisfaction. Keep reading for details on the policies that stem from these philosophies.

*Retaining us to design your custom contrivance is not like purchasing an off-the-shelf product from a store, or an online retailer like Amazon. As with any company that designs a truly custom product, we can never recoup the work we put in to your job, so we do not offer refunds. We commit a surprising amount of resources to your case, even before you receive your system. For example, we assign an individual Contact Manager who reviews your case, prepares your order, and works with the design and lab teams on your behalf. You job is also assigned one of the (limited) spots in our production queue, which prevents us from offering that spot to other potential clients.

**Regarding the fit of your product, please remember that we never design to fit a client’s teeth. We can only design to fit the dental impressions we receive. Ideally, the dental impressions will be a perfect match to your teeth, but that is not always the case. Every custom product we ship fits perfectly to the molds we are given. If that product does not fit your teeth, it is because it was designed to fit an inaccurate impression and NOT because of any flaw or mistake in our process.

***We are happy to make adjustments to your existing product, make changes to the design and create a new product, or start over completely with new dental impressions – all at no cost to you! All you need to do is submit a ticket or email [email protected] and we will help you start the “Return for Adjustment” process.

(Please remember that because you are retaining us to design, based on dental impressions that we have not yet seen, we cannot and do not offer any description of the product or service to be provided. There is no recourse for an item that is “not as described”, as there is no conceivable stated description.)

Attention: Please read

Review the following options and select the appropriate choice below.

If you are an existing client and need to upload photos to your account, click this button.

Upload your photos for a free consultation

Need feedback on whether dental veneers are right for you? You can upload photos here.

Submit Your Photos for a FREE Facial Analysis and a Chance at a Bilistic Pro Tooth Polisher

You may also qualify for discounts or other special offers.



    Upload a Full Face Photo
    Upload a Close-Up Photo





    Your Story

    Do you have any special events coming up? YESNO

    I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.

    Submit Your Photos for a FREE Facial Analysis and a Chance at a Free Smile Makeover

    You may also qualify for discounts or other special offers.



      Upload a Full Face Photo
      Upload a Close-Up Photo





      Your Story

      Do you have any special events coming up? YESNO

      I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      ​FREE ​CONSULTATION

      Tell us ​your Smile Story ​to get a BONUS: Free Facial Analysis

      Upload Photos (close-up and full face)

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      Brighter Image Lab.com
      We knew you'd be listening! Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      How Does This Work?

      Brighter Image Lab provides life-changing smile makeovers to thousands of clients every year.

      We also partner with a non-profit named New Life Smile who matches people like you, with public and private funding sources to hopefully cover a portion (if not ALL) of your smile makeover costs. We’re ready to help right now!

      We’ve already given away free smiles to people in your area and we’re ready to do a lot more!