Faire des impressions pour Brighter Image Lab

Faire des impressions étape par étape pour Brighter Image Lab

Faire des impressions pour Brighter Image Lab

C'est aussi simple que cela: nous avons une seule taille - c'est la bonne taille de vous faire des impressions. En tant que client, vous commencez votre travail en nous fournissant une bonne impression de vos dents! Les empreintes exactes de vos dents font un excellent placage dentaire à CHAQUE FOIS!

Nous sommes là pour vous aider! Cette vidéo d’instruction vous guide pas à pas pendant que vous faites vos propres impressions. Si vous avez des questions après avoir visionné cette vidéo, ou si vous vous sentez plus en sécurité pour parler à quelqu'un, vous pouvez toujours contacter notre équipe de services à la clientèle pour obtenir de l'assistance

Vidéo: Comment faire des empreintes dentaires: une classe de maître, les dentistes ne vous en parleront pas

2019-01-08 Les dentistes cosmétiques disent que vous ne pouvez pas prendre vos propres empreintes dentaires. La technologie prouve que vous pouvez. Suivre avec Brighter Image Lab Directeur Bil Watson et Make Perfect Dental Impressions pour votre transformation du sourire, BilVeneers™ et facettes dentaires Incredibil ™! Aucun dentiste requis! _____ Musique: "Phife for Life" "Erykah" Otis McDonald "Album" Partenaire silencieux youtube.com "Leur histoire, ils la voient" Flaque d'infinité youtube.com "Drame Kombucha" Têtes de Licorne youtube.com "Taches solaires" Jeremy Blake youtube.com "Vous ne vous trompez pas" roljui youtube.com "Wandering" Gunnar Olson YouTube.com _____ FAQ, À LIRE AVANT DE COMMENCER! Nous savons que beaucoup de gens vont avoir des questions. Nous apprécions l'intérêt, mais nous ne répondons pas activement Pour tout commentaire ou question auquel vous pouvez facilement répondre en visitant notre site Web à l'adresse https: //brighterimagelab.com/? i = youtub ... où nous proposons également un chat en direct pour vous aider. Voici une liste des plus Des questions communes auxquelles nous répondons toutes sur notre site. 1. Où puis-je vous trouver? 2. Combien cela va-t-il coûter? 3. Proposez-vous un financement? 4. Si j'ai des questions qui ne sont pas répondues ici ou sur le site Web, comment puis-je demander à une personne en direct? 5. Êtes-vous des dentistes? Cela va-t-il réparer quelque chose concernant mes dents? XNUM X. Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait? 6. Que fait d'autre Brighter Image Lab offre? Encore une fois, https: //brighterimagelab.com/? I = youtub ... est toujours le meilleur moyen de nous contacter avec des questions. Au lieu de cela, pour cette chaîne YouTube, nous essayons d'encourager la conversation sur la vidéo elle-même. Si vous avez des questions NON liées au produit, nous faisons de notre mieux pour y répondre dans la mesure du possible. _____ Filmé sur: Canon 70D: goo.gl/iyqLKU Canon 7D: goo.gl/5qaWkp Canon 5D Mark II: goo.gl/f4gUo8 ______ Lab Direct, sans dentiste, dans le monde entier. Nous servons nos clients dans: États-Unis: New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphie, Phoenix, San Antonio, San Diego, Dallas, Fort Worth, San José, Austin, Jacksonville, Columbus, San Francisco, Charlotte, Seattle, Denver, El Paso, Washington DC, Boston, Oklahoma City, Honolulu, Anchorage, Orlando et n’importe quelle région des États-Unis. CANADA Toronto, Ottawa, Mississauga, Hamilton, London, Ontario; Montréal, Québec, Québec; Calgary, Edmonton, Alberta; Vancouver, Surrey, Colombie-Britannique; Halifax, Nouvelle-Écosse; Winnipeg, Manitoba; Saskatoon, Saskatchewan et n'importe quelle région du Canada. AUSTRALIE: Sydney, Tweed Heads, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud; Melbourne, Geelong, Ballarat, Victoria; Brisbane, Sunshine Coast, Gold Coast, Queensland; Perth, Adélaïde, Newcastle-Maitland, Canberra-Queanbeyan, Nouvelle-Galles du Sud; Hobart, Tasmanie et toute région d'Australie AMÉRIQUE CENTRALE ET DU SUD: Mexico, Ecatepec, Nezahualcoyoti, Cancun, Mexique; Guadalajara, Zapopan, Jalisco; Puebla; Tijuana, Mexicali, Basse-Californie; Juarez, Chihuahua; Leon, Guanajuato; Monterrey, Nuevo Leon; Acapulco, Guerrero; Nassau, Bahamas, Belmopan, Belize, St. John's, Antigua et Barbuda; San Juan, Porto Rico; Panama City, Panama; Kingston, Jamaïque; Tegucigalpa, Honduras; Port of Spain, Trinité-et-Tobago; Argentine, Buenos Aires, Bolivie, La Paz et Sucre, Brésil, Brasilia, Chili, Santiago, Colombie, Bogotá, Équateur, Quito, Guyane française, Cayenne, Guyane, Georgetown, Venezuela, Caracas, Pérou, Lima, San José, Costa Rica et dans la plupart des régions d’Amérique centrale et du Sud. EUROPE: Berlin, Hambourg, Munich, Francfort, Allemagne, Paris, Marseille, Lyon, France, Londres, Manchester, Birmingham, Liverpool, Leeds, Bristol, Nottingham, Grande-Bretagne Royaume-Uni, Glasgow, Édimbourg, Dundee, Ecosse, Rome, Florence, Venise, Milan, Naples, Italie, Helsinki, Finlande, Copenhague, Danemark, Prague, République tchèque, Sofia, Bulgarie, Bruxelles, Anvers, Belgique, Lisbonne, Portugal, Vienne, Autriche, Athènes, Grèce, Stockholm, Suède, Bratislava, Slovaquie , Bucarest, Roumanie, Bucarest, Dublin, Cork, Galway, Limerick, Irlande, Belfast, Derry, Irlande du Nord, Norvège, Oslo, Pays-Bas, Amsterdam, Monaco, Monaco, Luxembourg, Luxembourg, Varsovie, Pologne et dans toute région d'Europe . ASIE, JAPON, INDONÉSIE, PHILLIPPINES, INDE: Guangzhou, Shanghai, Chongqing, Pékin, Hangzhou, Tianjin, Xi'an, Chine; Taipei, Taiwan, Hong Kong, Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Kobé, Kyoto, Fukuoka, Kawasaki, Saitama, Japon; Mumbai, Delhi, Bangalore, Hyderabad, Ahmedabad, Chennal, Kolkata, Surat, Inde; Jakarta, Surabaya, Bandung, Indonésie; Manille, Quezon City, Davao, Malingao, Cebu City, Taguig, Pasig City, Philippines et la plupart des régions d’Asie et des îles du Pacifique. En savoir plus sur brighterimagelab.com
jeux et sport

Vidéo: 2018 Comment faire des empreintes dentaires vous-même sans dentiste Brighter Image Lab!

2018-04-04 Pour des résultats étonnants avec votre Press On Veneers or Bil Veneers, Regardez cette vidéo dans son intégralité et suivez-nous pendant que nous vous expliquons les étapes simples et rapides pour réaliser des empreintes dentaires sans dentiste! Pour plus d’informations, veuillez consulter brighterimagelab.com _____ Music: «errant» Gunnar Olsen youtube.com «So Far Away» Riot youtube.com _____ FAQ, À LIRE AVANT DE COMMENTER! Nous savons que beaucoup de gens vont avoir des questions. Bien que nous apprécions En raison de l’intérêt, nous ne répondons pas activement aux commentaires ni aux questions auxquels il est facile de répondre en visitant notre site Web à l’adresse https: //brighterimagelab.com/? i = youtub ... où nous proposons également un chat en direct pour vous aider. Voici une liste des questions les plus fréquemment posées sur notre site: 1. Où puis-je vous trouver? 2. Combien cela va-t-il coûter? 3. Proposez-vous de financer? 4. Si j'ai des questions qui ne sont pas répondues ici ou sur le site Web, comment puis-je demander à une personne vivante? 5. Êtes-vous un dentiste? Est-ce que cela résoudra tout ce qui concerne mes dents? 6. Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait? 7 Que fait d'autre Brighter Image Lab offre? Encore une fois, https: //brighterimagelab.com/? I = youtub ... est toujours le meilleur moyen de nous contacter avec des questions. Au lieu de cela, pour cette chaîne YouTube, nous essayons d'encourager la conversation sur la vidéo elle-même. Si vous avez des questions NON liées au produit, nous faisons de notre mieux pour y répondre dans la mesure du possible. _____ Filmé sur: Canon 70D: goo.gl/iyqLKU Canon 7D: goo.gl/5qaWkp Canon 5D Mark II: goo.gl/f4gUo8 _____ Lab Direct, pas de dentiste, dans le monde entier. Nous servons nos clients dans: États-Unis: New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphie, Phoenix, San Antonio, San Diego, Dallas, Fort Worth, San José, Austin, Jacksonville, Columbus, San Francisco, Charlotte, Seattle, Denver, El Paso, Washington DC, Boston, Oklahoma City, Honolulu, Anchorage, Orlando et n’importe quelle région des États-Unis. CANADA Toronto, Ottawa, Mississauga, Hamilton, London, Ontario; Montréal, Québec, Québec; Calgary, Edmonton, Alberta; Vancouver, Surrey, Colombie-Britannique; Halifax, Nouvelle-Écosse; Winnipeg, Manitoba; Saskatoon, Saskatchewan et n'importe quelle région du Canada AUSTRALIE: Sydney, Tweed Heads, Wollongong, Nouvelle-Galles du Sud; Melbourne, Geelong, Ballarat, Victoria; Brisbane, Sunshine Coast, Gold Coast, Queensland; Perth, Adélaïde, Newcastle-Maitland, Canberra-Queanbeyan, Nouvelle-Galles du Sud; Hobart, Tasmanie et toute région d'Australie AMÉRIQUE CENTRALE ET DU SUD: Mexico, Ecatepec, Nezahualcoyoti, Cancun, Mexique; Guadalajara, Zapopan, Jalisco; Puebla; Tijuana, Mexicali, Basse-Californie; Juarez, Chihuahua; Leon, Guanajuato; Monterrey, Nuevo Leon; Acapulco, Guerrero; Nassau, Bahamas, Belmopan, Belize, St. John's, Antigua et Barbuda; San Juan, Porto Rico; Panama City, Panama; Kingston, Jamaïque; Tegucigalpa, Honduras; Port of Spain, Trinité-et-Tobago; Argentine, Buenos Aires, Bolivie, La Paz et Sucre, Brésil, Brasilia, Chili, Santiago, Colombie, Bogotá, Équateur, Quito, Guyane française, Cayenne, Guyane, Georgetown, Venezuela, Caracas, Pérou, Lima, San José, Costa Rica et dans la plupart des régions d’Amérique centrale et du Sud. EUROPE: Berlin, Hambourg, Munich, Francfort, Allemagne, Paris, Marseille, Lyon, France, Londres, Manchester, Birmingham, Liverpool, Leeds, Bristol, Nottingham, Grande-Bretagne Royaume-Uni, Glasgow, Édimbourg, Dundee, Ecosse, Rome, Florence, Venise, Milan, Naples, Italie, Helsinki, Finlande, Copenhague, Danemark, Prague, République tchèque, Sofia, Bulgarie, Bruxelles, Anvers, Belgique, Lisbonne, Portugal, Vienne, Autriche, Athènes, Grèce, Stockholm, Suède, Bratislava, Slovaquie , Bucarest, Roumanie, Bucarest, Dublin, Cork, Galway, Limerick, Irlande, Belfast, Derry, Irlande du Nord, Norvège, Oslo, Pays-Bas, Amsterdam, Monaco, Monaco, Luxembourg, Luxembourg, Varsovie, Pologne et dans toute région d'Europe . ASIE, JAPON, INDONÉSIE, PHILLIPPINES, INDE: Guangzhou, Shanghai, Chongqing, Pékin, Hangzhou, Tianjin, Xi'an, Chine; Taipei, Taiwan, Hong Kong, Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Kobé, Kyoto, Fukuoka, Kawasaki, Saitama, Japon; Mumbai, Delhi, Bangalore, Hyderabad, Ahmedabad, Chennal, Kolkata, Surat, Inde; Jakarta, Surabaya, Bandung, Indonésie; Manille, Quezon City, Davao, Malingao, Cebu City, Taguig, Pasig City, Philippines et la plupart des régions d’Asie et des îles du Pacifique. En savoir plus sur brighterimagelab.com

Making Impressions for Brighter Image Lab alternative to partial dentures

Making A Good Impression for Brighter Image Lab

It's this simple: we have one size - It's the correct size made from your impressions. As our client, you start your job by supplying us a great impression of your teeth! Exact impressions of your teeth make a great fitting dental veneer EVERYTIME!

We're here to help! This instructional video walks you through step-by-step as you make your own impressions. If you have any questions after viewing this video, or if you would feel more secure talking to someone, you may always contact our client services team for assistance.

Video: How to Make Dental Impressions: A Masterclass, Dentists Won't Tell You About

2019-01-08 Cosmetic Dentists say You Can't Take Your Own Dental Impressions. Technology Proves You Can. Follow Along with Brighter Image Lab Director Bil Watson and Make Perfect Dental Impressions for your Smile Makeover, BilVeneers™, and Incredibil™ Dental Veneers! No Dentist Required! _____ Music: “Phife for Life" "Erykah" Otis McDonald "Scrapbook" Silent Partner youtube.com "Their Story Them Seeing" Puddle of Infinity youtube.com "Kombucha Drone" Unicorn Heads youtube.com "Sunspots" Jeremy Blake youtube.com "You're Not Wrong" roljui youtube.com “Wandering” Gunnar Olson YouTube.com _____ FAQ’s PLEASE READ BEFORE COMMENTING! We know a lot of people are going to have questions. While we appreciate the interest, we don’t actively respond to any comments or questions that can be answered easily with a visit to our website at https://brighterimagelab.com/?i=youtub... where we also offer live chat to assist you. Here’s a list of some of the most common questions that are all answered on our site. 1. Where can I find you? 2. How much is this going to cost? 3. Do you offer to finance? 4. If I have questions that aren’t answered here or on the website, how do I ask a live person? 5. Are you dentists? Will this fix anything relating to my teeth? 6. Can I get a refund if I’m not satisfied? 7. What else does Brighter Image Lab offer? Again, https://brighterimagelab.com/?i=youtub... is always the best way to reach us with questions. Instead, for this YouTube channel, we try to encourage conversation about the video itself. If you have questions NOT related to the product, we do our best to respond to those as we can. _____ Filmed on: Canon 70D: goo.gl/iyqLKU Canon 7D: goo.gl/5qaWkp Canon 5D Mark II: goo.gl/f4gUo8 ______ Lab Direct, No Dentist, Worldwide. We service clients in: USA New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphia, Phoenix, San Antonio, San Diego, Dallas, Fort Worth, San Jose, Austin, Jacksonville, Columbus, San Francisco, Charlotte, Seattle, Denver, El Paso, Washington D.C., Boston, Oklahoma City, Honolulu, Anchorage, Orlando, and any area in the U.S. CANADA Toronto, Ottawa, Mississauga, Hamilton, London, Ontario; Montreal, Quebec City, Quebec; Calgary, Edmonton, Alberta; Vancouver, Surrey, British Columbia; Halifax, Nova Scotia; Winnipeg, Manitoba; Saskatoon, Saskatchewan, and any area in Canada. AUSTRALIA: Sydney, Tweed Heads, Wollongong, New South Wales; Melbourne, Geelong, Ballarat, Victoria; Brisbane, Sunshine Coast, Gold Coast, Queensland; Perth, Adelaide, Newcastle-Maitland, Canberra- Queanbeyan, New South Wales; Hobart, Tasmania, and any area in Australia CENTRAL AND SOUTH AMERICA: Mexico City, Ecatepec, Nezahualcoyoti, Cancun, Mexico; Guadalajara, Zapopan, Jalisco; Puebla; Tijuana, Mexicali, Baja California; Juarez, Chihuahua; Leon, Guanajuato; Monterrey, Nuevo Leon; Acapulco, Guerrero; Nassau, Bahamas, Belmopan, Belize, St. John’s, Antigua and Barbuda; San Juan, Puerto Rico; Panama City, Panama; Kingston, Jamaica; Tegucigalpa, Honduras; Port of Spain, Trinidad and Tobago; Argentina, Buenos Aires, Bolivia, La Paz and Sucre, Brazil, Brasília, Chile, Santiago, Colombia, Bogotá, Ecuador, Quito, French Guiana, Cayenne, Guyana, Georgetown, Venezuela, Caracas, Peru, Lima, San José , Costa Rica, and most areas in Central and South America. EUROPE: Berlin, Hamburg, Munich, Frankfurt, Germany, Paris, Marseille, Lyon, France, London, Manchester, Birmingham, Liverpool, Leeds, Bristol, Nottingham, Britain United Kingdom, Glasgow, Edinburgh, Dundee, Scotland, Rome, Florence, Venice, Milan, Naples, Italy, Helsinki, Finland, Copenhagen, Denmark, Prague, Czech Republic, Sofia, Bulgaria, Brussels, Antwerp, Belgium, Lisbon, Portugal, Vienna, Austria, Athens, Greece, Stockholm, Sweden, Bratislava, Slovakia, Bucharest, Romania, Bucharest, Dublin, Cork, Galway, Limerick, Ireland, Belfast, Derry, Northern Ireland, Norway, Oslo, Netherlands, Amsterdam, Monaco, Monaco, Luxembourg City, Luxembourg, Warsaw, Poland, and any area in Europe. ASIA, JAPAN, INDONESIA, PHILLIPPINES, INDIA: Guangzhou, Shanghai, Chongqing, Beijing, Hangzhou, Tianjin, Xi’an, China; Taipei, Taiwan, Hong Kong, Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Kobe, Kyoto, Fukuoka, Kawasaki, Saitama, Japan; Mumbai, Delhi, Bangalore, Hyderabad, Ahmedabad, Chennal, Kolkata, Surat, India; Jakarta, Surabaya, Bandung, Indonesia; Manila, Quezon City, Davao, Malingao, Cebu City, Taguig, Pasig City, Philippines, and most areas in Asia and the Pacific Islands. Learn more at brighterimagelab.com

Video: 2018 How to Make Dental Impressions Yourself Without a Dentist by Brighter Image Lab!

2018-04-04 For Amazing Results with your Press On Veneers or Bil Veneers, Watch this Entire Video and Follow Along as we explain the Quick and Easy Steps to Making Dental Impressions without a Dentist! For more, please visit brighterimagelab.com _____ Music: “Wandering" Gunnar Olsen youtube.com "So Far Away" Riot youtube.com _____ FAQ’s PLEASE READ BEFORE COMMENTING! We know a lot of people are going to have questions. While we appreciate the interest, we don’t actively respond to any comments or questions that can be answered easily with a visit to our website at https://brighterimagelab.com/?i=youtub... where we also offer live chat to assist you. Here’s a list of some of the most common questions that are all answered on our site. 1. Where can I find you? 2. How much is this going to cost? 3. Do you offer to finance? 4. If I have questions that aren’t answered here or on the website, how do I ask a live person? 5. Are you dentists? Will this fix anything relating to my teeth? 6. Can I get a refund if I’m not satisfied? 7. What else does Brighter Image Lab offer? Again, https://brighterimagelab.com/?i=youtub... is always the best way to reach us with questions. Instead, for this YouTube channel, we try to encourage conversation about the video itself. If you have questions NOT related to the product, we do our best to respond to those as we can. _____ Filmed on: Canon 70D: goo.gl/iyqLKU Canon 7D: goo.gl/5qaWkp Canon 5D Mark II: goo.gl/f4gUo8 _____ Lab Direct, No Dentist, Worldwide. We service clients in: USA New York, Los Angeles, Chicago, Houston, Philadelphia, Phoenix, San Antonio, San Diego, Dallas, Fort Worth, San Jose, Austin, Jacksonville, Columbus, San Francisco, Charlotte, Seattle, Denver, El Paso, Washington D.C., Boston, Oklahoma City, Honolulu, Anchorage, Orlando, and any area in the U.S. CANADA Toronto, Ottawa, Mississauga, Hamilton, London, Ontario; Montreal, Quebec City, Quebec; Calgary, Edmonton, Alberta; Vancouver, Surrey, British Columbia; Halifax, Nova Scotia; Winnipeg, Manitoba; Saskatoon, Saskatchewan, and any area in Canada AUSTRALIA: Sydney, Tweed Heads, Wollongong, New South Wales; Melbourne, Geelong, Ballarat, Victoria; Brisbane, Sunshine Coast, Gold Coast, Queensland; Perth, Adelaide, Newcastle-Maitland, Canberra- Queanbeyan, New South Wales; Hobart, Tasmania, and any area in Australia CENTRAL AND SOUTH AMERICA: Mexico City, Ecatepec, Nezahualcoyoti, Cancun, Mexico; Guadalajara, Zapopan, Jalisco; Puebla; Tijuana, Mexicali, Baja California; Juarez, Chihuahua; Leon, Guanajuato; Monterrey, Nuevo Leon; Acapulco, Guerrero; Nassau, Bahamas, Belmopan, Belize, St. John’s, Antigua and Barbuda; San Juan, Puerto Rico; Panama City, Panama; Kingston, Jamaica; Tegucigalpa, Honduras; Port of Spain, Trinidad and Tobago; Argentina, Buenos Aires, Bolivia, La Paz and Sucre, Brazil, Brasília, Chile, Santiago, Colombia, Bogotá, Ecuador, Quito, French Guiana, Cayenne, Guyana, Georgetown, Venezuela, Caracas, Peru, Lima, San José , Costa Rica, and most areas in Central and South America. EUROPE: Berlin, Hamburg, Munich, Frankfurt, Germany, Paris, Marseille, Lyon, France, London, Manchester, Birmingham, Liverpool, Leeds, Bristol, Nottingham, Britain United Kingdom, Glasgow, Edinburgh, Dundee, Scotland, Rome, Florence, Venice, Milan, Naples, Italy, Helsinki, Finland, Copenhagen, Denmark, Prague, Czech Republic, Sofia, Bulgaria, Brussels, Antwerp, Belgium, Lisbon, Portugal, Vienna, Austria, Athens, Greece, Stockholm, Sweden, Bratislava, Slovakia, Bucharest, Romania, Bucharest, Dublin, Cork, Galway, Limerick, Ireland, Belfast, Derry, Northern Ireland, Norway, Oslo, Netherlands, Amsterdam, Monaco, Monaco, Luxembourg City, Luxembourg, Warsaw, Poland, and any area in Europe. ASIA, JAPAN, INDONESIA, PHILLIPPINES, INDIA: Guangzhou, Shanghai, Chongqing, Beijing, Hangzhou, Tianjin, Xi’an, China; Taipei, Taiwan, Hong Kong, Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Sapporo, Kobe, Kyoto, Fukuoka, Kawasaki, Saitama, Japan; Mumbai, Delhi, Bangalore, Hyderabad, Ahmedabad, Chennal, Kolkata, Surat, India; Jakarta, Surabaya, Bandung, Indonesia; Manila, Quezon City, Davao, Malingao, Cebu City, Taguig, Pasig City, Philippines, and most areas in Asia and the Pacific Islands. Learn more at brighterimagelab.com
https://brighterimagelab.com/making-impressions-for-brighter-image-lab/