fbpx
Améliorer les sourires en ligne | Lab Direct - Pas de dentiste | Depuis 1997

6 raisons importantes d'acheter des facettes dentaires en ligne

Introduction

Les soins dentaires esthétiques coûteux, invasifs et douloureux sont des raisons suffisantes pour acheter des facettes dentaires en ligne pour de nombreuses personnes. Alors que l'industrie dentaire devient rapidement hors de portée, de nombreuses personnes se retrouvent avec des dents cassées, manquantes et mal alignées qui pourraient coûter des milliers de dollars à réparer.

Maintenant, les gens savent qu'ils n'ont pas à vivre avec un sourire imparfait et se dirigent progressivement vers un laboratoire dentaire en ligne en pleine croissance basé dans le nord du Texas.  

Brighter Image Lab fournit aux gens la dentisterie Lab Direct depuis 1997, et est là pour vous fournir 6 raisons d'acheter des facettes dentaires en ligne au lieu d'aller chez un dentiste cosmétique traditionnel.

Raisons d'acheter des facettes dentaires en ligne

1. Brighter Image Lab Définit une nouvelle barre en matière de qualité

Brighter Image Lab blog

En utilisant les dernières technologies et impression 3D avancées, Brighter Image Lab est en mesure de fournir des facettes durables et de haute qualité pour une fraction du coût des dentistes cosmétiques coûteux. Fabriqué à partir d'un matériau exclusif développé avec la NASA, chaque pièce est résistante aux taches et parfaitement finie à la main pour offrir l'ajustement et la sensation les plus réalistes. 

Les fausses facettes dentaires s'enclenchent sur vos dents existantes. Avec chaque commande faite sur mesure, vous n'avez jamais à vous soucier du glissement du placage hors de sa place.

Brighter Image LabLe contrôle qualité en deux étapes de s'assure que chaque pièce est prête avant l'expédition et peut durer jusqu'à cinq ans avec des soins appropriés. Nous offrons même un service de rajeunissement si la couleur et l'éclat de votre placage commencent à s'estomper. 

2. Ils ne feront pas sauter la banque

La dentisterie esthétique est à un niveau record. Clients de Brighter Image Lab nous ont dit des citations de plus de 10,000 120 $ de dentistes cosmétiques juste pour restaurer leur sourire. Avec plus de XNUMX millions d'Américains sans assurance dentaire, les frais remboursables sont astronomiques. 

Vous pouvez acheter nos facettes dentaires en ligne à partir de 795 $. Les clients peuvent choisir entre diviser le prix Lab Direct en deux paiements faciles ou nos nouvelles options de financement pour les clients américains. 

Notre solution financement par des tiers accepte tous les crédits et vous payez en versements hebdomadaires. 

3. Notre apparence est imbattable 

Brighter Image Lab les facettes sont les plus réalistes du marché. Un de nos clients précédents est venu nous voir après avoir acheté via InstaSmile, l'un de nos concurrents. Les placages dentaires qu'il a reçus n'ont pas amélioré son sourire et ressemblaient à un ensemble bon marché acheté dans un magasin de costumes. 

Nos facettes dentaires améliorent réellement l'apparence de votre sourire en couvrant les dents cassées, manquantes et mal alignées. Même les dents ouvertes et jaunes peuvent être réparées par notre couverture cosmétique. Nos spécialistes du sourire utilisent des photos de votre ancien sourire pour faciliter le processus de conception afin de s'assurer que votre nouveau sourire vous ressemble. 

Rencontrez Bil Watson

Pour voir si vous êtes admissible, vous pouvez prendre notre quiz d'analyse du sourire.  

«Quand les gens ont un mauvais sourire, cela retient leur vie. Cela les empêche d'obtenir l'avantage qu'ils auraient obtenu s'ils avaient eu un meilleur sourire… Un sourire est la caractéristique faciale numéro un que les gens remarquent, et il a le pouvoir d'attirer leur attention du négatif au positif en un instant.

Bil Watson

Brighter Image Lab Exécutive

4. Commodité et confort

Maintenant, vous avez le choix - Brighter Image Lab

Achat auprès de Brighter Image Lab tout peut être fait dans le confort de votre foyer. La plupart des dentistes esthétiques vous demanderont de venir payer pour une consultation, mais nous supprimons complètement le dentiste. 

Une fois votre commande passée, vous recevrez un kit d'impression par la poste. Il est livré avec un guide étape par étape et un lien vers notre page YouTube où vous pouvez suivre avec Bil Watson, Brighter Image Lab fondateur et directeur alors qu'il vous guide tout au long du processus de prise de vos impressions. 

Après avoir renvoyé vos impressions, vous pouvez vous détendre. Vous avez fait votre part pour nous aider à concevoir un nouveau sourire pour vous, il ne vous reste plus qu'à attendre ! 

Nous avons même des spécialistes du sourire disponibles pour discuter en ligne ou par téléphone chaque fois que vous avez des questions ou des préoccupations. 

5. Le timing est tout

Votre nouveau sourire prend en moyenne 30 jours pour être traité et expédié directement à votre porte. Si vous prévoyez d'avoir un nouveau sourire pour une occasion spéciale, assurez-vous de planifier en conséquence. Nous travaillons avec le service postal américain, et parfois les colis peuvent être retardés. 

Vous pouvez également accélérer le processus avec des frais supplémentaires de 149 $ pour réduire de moitié le temps de traitement, vous permettant ainsi de profiter de votre sourire le plus tôt possible. 

6. Un bon sourire peut améliorer votre vie 

raisons d'acheter des facettes dentaires en ligne

La plupart des gens qui ont un mauvais sourire en vivent depuis des années parce qu'ils avaient trop honte pour demander de l'aide ou qu'ils n'en avaient pas les moyens. Un mauvais sourire peut devenir un obstacle, vous empêchant d'avoir des opportunités d'emploi, des intérêts amoureux et bien plus encore. 

Brighter Image Lab client et modèle, Zack, ne connaît que trop bien les stigmates d'un mauvais sourire. Mais sa transformation de sourire a changé sa vie, découvrez ses photos avant et après ci-dessous. Vous pouvez aussi regarder son interview avec Bil Watson, Brighter Image Lab fondateur et directeur.

De la dépendance, de la prison et d'un corps couvert de tatouages, Zack a changé sa vie et ressemble maintenant à de nombreux professionnels de la création entrant sur le marché du travail. 

Conclusion

Il existe de nombreuses autres raisons d'acheter des facettes dentaires en ligne, mais nous pensons que celles-ci sont les plus importantes. La dentisterie esthétique coûte cher, et avec de nombreuses personnes incapables de s'offrir une assurance dentaire, elles n'avaient auparavant nulle part où se tourner. Brighter Image Lab est le laboratoire dentaire en ligne numéro un et offre aux gens de meilleurs sourires pour une fraction du coût. 

Si vous souffrez d'un mauvais sourire, Brighter Image Lab pourrait être la solution pour vous. Si nos raisons d'acheter des facettes dentaires en ligne ne vous ont pas encore convaincu, consultez notre page vidéo avec des témoignages de vrais clients qui ont pu améliorer leur sourire avec Brighter Image Lab.

Obtenez un sourire gratuit

Nous offrons plus de 100 sourires gratuits chaque année.
Pour participer, rejoignez notre liste de diffusion. C'est la meilleure façon de suivre Brighter Image Lab

Images des coulisses d'IncrediBil Veneers
Images des coulisses de Bil avec 2 clients Brighter Image
Images des coulisses de Bil avec un client Brighter Image

Inscrivez-vous pour une invitation exclusive

Bil veut t'en envoyer plus dans les coulisses
des images de clients recevant leurs facettes pour la première fois. Laissez-nous l'envoyer dans votre boîte de réception maintenant !

    [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

    Obtenez un sourire gratuit

    Nous offrons plus de 100 sourires gratuits chaque année.
    Pour participer, rejoignez notre liste de diffusion. C'est la meilleure façon de suivre Brighter Image Lab

    Bil Veneers

      [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

      Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Polissoir à dents Bilistic Pro

      Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



        Télécharger une photo complète

        Télécharger une photo en gros plan





        Votre histoire

        Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

        J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

        Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Makeover Smile gratuit

        Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



          Télécharger une photo complète

          Télécharger une photo en gros plan





          Votre histoire

          Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

          J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          CONSULTATION GRATUITE

          Raconte-nous ton histoire de sourire pour obtenir un BONUS: Analyse faciale gratuite

          Télécharger des photos (gros plan et plein visage)

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Brighter Image Lab.com
          Nous savions que vous écouteriez ! Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Comment cela marche-t-il?

          Brighter Image Lab fournit des métamorphoses de sourire qui changent la vie à des milliers de clients chaque année.

          Nous travaillons également en partenariat avec un organisme sans but lucratif nommé New Life Smile qui jumelle des gens comme vous, avec des sources de financement publiques et privées espérons couvrir une partie (sinon TOUS) de vos coûts de relooking de sourire. Nous sommes prêts à vous aider dès maintenant !

          Nous avons déjà offert des sourires gratuits aux gens de votre région et nous sommes prêts à en faire beaucoup plus!

          Attention : veuillez lire

          Passez en revue les options suivantes et sélectionnez le choix approprié ci-dessous.

          Si vous êtes un client existant et que vous devez télécharger des photos sur votre compte, cliquez sur ce bouton.

          Téléchargez vos photos pour une consultation gratuite

          Besoin de commentaires pour savoir si les facettes dentaires vous conviennent? Vous pouvez télécharger des photos ici.

Imporving Smiles Online | Lab Direct - No Dentist | Since 1997

6 Important Reasons to Buy Dental Veneers Online

Introduction

Expensive, invasive, and painful cosmetic dental work are enough reasons to buy dental veneers online for many people. As the dental industry quickly grows out of reach, many people are left behind with broken, missing, and misaligned teeth that could cost thousands of dollars to fix.

Now people know they don’t have to live with an imperfect smile, and are steadily making their way towards a growing online dental lab based in North Texas.  

Brighter Image Lab has been providing people with Lab Direct dentistry since 1997, and are here to provide you with 6 reasons to buy dental veneers online instead of going to a traditional cosmetic dentist.

Reasons to Buy Dental Veneers Online

1. Brighter Image Lab Sets a New Bar in Quality

Brighter Image Lab blog

Using the latest in advanced 3D technology and printing, Brighter Image Lab is able to provide durable, high-quality veneers for a fraction of the cost of expensive cosmetic dentists. Made from a proprietary material developed with NASA, each piece is stain-resistant and perfectly hand-finished to give the most realistic fit and feel. 

The fake teeth veneers snap on over your existing teeth. With each order custom made, you never have to worry about the veneer sliding out of place.

Brighter Image Lab’s two-step quality control makes sure each piece is ready before shipping, and can last up to five years with proper care. We even offer a rejuvenation service should your veneer’s color and shine begin to fade. 

2. They Won’t Break the Bank

Cosmetic dentistry is at an all-time high. Clients of Brighter Image Lab have told us quotes upwards of $10,000 from cosmetic dentists just to restore their smile. With over 120 million Americans without dental insurance, the out-of-pocket costs are astronomical. 

You can buy our online dental veneers starting at $795. Clients can choose between splitting the Lab Direct price in two easy payments, or our new financing options for U.S. clients. 

Our third-party financing accepts all credit, and you pay in weekly installments. 

3. Our Appearance Can’t Be Beat 

Brighter Image Lab veneers are the most realistic on the market. One of our previous clients came to us after purchasing through InstaSmile, one of our competitors. The dental veneers he received didn’t improve his smile, and looked like a cheap set bought at a costume shop. 

Our dental veneers actually improve the look of your smile by covering broken, missing, and misaligned teeth. Even gapped and yellow teeth can be fixed by our cosmetic cover. Our Smile Specialists use photos of your old smile to aid in the design process to make sure your new smile is uniquely you. 

Meet Bil Watson

To see if you qualify, you can take our two-minute smile analysis quiz 

“When people have a bad smile, it holds their life back. It keeps them from getting the advantaged they would have gotten if they had a better smile… A smile is the number one facial feature that people notice, and it has the power to draw their attention from negative to a positive in an instant.”

Bil Watson

Brighter Image Lab Director

4. Convenience and Comfort

Now You Have A Choice - Brighter Image Lab

Purchasing from Brighter Image Lab can all be done from the comfort of your own home. Most cosmetic dentists will require you to come in and pay for a consultation, but we cut out the dentist altogether. 

Once you place your order, you’ll receive an impression kit in the mail. It comes with a step-by-step guide, and a link to our YouTube page where you can follow along with Bil Watson, Brighter Image Lab founder and director as he walks you through the process of taking your impressions. 

After sending back your impressions you can kick back and relax. You’ve done your part to help us design a new smile for you, all you have to do is wait! 

We even have Smile Specialists available to chat online or over the phone whenever you have questions or concerns. 

5. Timing is Everything

Your new smile takes an average of 30 days to process and be shipped right to your door. If you’re planning on having a new smile for a special occasion, be sure to plan accordingly. We work with the U.S. Postal Service, and sometimes packages can be delayed. 

You can also expedite the process with an additional fee of $149 to halve the processing time, allowing you to enjoy your smile sooner rather than later. 

6. A Good Smile Can Improve Your Life 

reasons to buy dental veneers online

Most people with a bad smile have lived with one for years because they were too ashamed to seek help, or couldn’t afford it. A bad smile can become an obstacle, preventing you from job opportunities, love interests, and so much more. 

Brighter Image Lab client and model, Zack, knows all too well the stigma of a bad smile. But his smile transformation changed his life, check out his before and after photos below. You can also watch his interview with Bil Watson, Brighter Image Lab founder and director.

From addiction, prison time, and a body covered in tattoos, Zack turned his life around and now looks like many creative professionals entering the workforce. 

Conclusion

There are many other reasons to buy dental veneers online, but we believe these are the most important. Cosmetic dentistry is expensive, and with many people unable to afford dental insurance, they used to have nowhere to turn. Brighter Image Lab is the number one online dental lab, and provides people with better smiles for a fraction of the cost. 

If you’re suffering from a bad smile, Brighter Image Lab could be the solution for you. If our reasons to buy dental veneers online hasn’t convinced you yet, check out our video page with testimonies from real clients who were able to improve their smile with Brighter Image Lab.

Do you need to
improve your smile?

My name’s Bil Watson.
I’m determined to improve someone’s smile today. Maybe it can be yours?






    Submit Your Photos for a FREE Facial Analysis and a Chance at a Free Smile Makeover

    You may also qualify for discounts or other special offers.



      Upload a Full Face Photo
      Upload a Close-Up Photo





      Your Story

      Do you have any special events coming up? YESNO

      I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      ​FREE ​CONSULTATION

      Tell us ​your Smile Story ​to get a BONUS: Free Facial Analysis

      Upload Photos (close-up and full face)

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      Brighter Image Lab.com
      We knew you'd be listening! Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      How Does This Work?

      Brighter Image Lab provides life-changing smile makeovers to thousands of clients every year.

      We also partner with a non-profit named New Life Smile who matches people like you, with public and private funding sources to hopefully cover a portion (if not ALL) of your smile makeover costs. We’re ready to help right now!

      We’ve already given away free smiles to people in your area and we’re ready to do a lot more!

      Attention: Please read

      Review the following options and select the appropriate choice below.

      If you are an existing client and need to upload photos to your account, click this button.

      Upload your photos for a free consultation

      Need feedback on whether dental veneers are right for you? You can upload photos here.