fbpx
Améliorer les sourires en ligne | Lab Direct - Pas de dentiste | Depuis 1997

La récidive peut être combattue avec le sourire

Introduction 

Une vie sans sourire peut être rude. De nombreuses personnes qui souffrent d'un sourire médiocre ont une faible confiance en elles et sont plus susceptibles de céder à la pression de leurs pairs. Céder à la pression des pairs et expérimenter la drogue et l'alcool a fait atterrir de bonnes personnes derrière les barreaux. Près de la moitié des personnes libérées de prison y retournent au cours de la première année. Si nous voulons empêcher les gens de récidiver, nous devons faire les choses différemment d'avant. La réduction de la récidive commence par un sourire. Cela peut sembler simple, mais tout ce que vous avez à faire est d'essayer.

Dans ce blog, nous discuterons de la récidive et de la façon dont quelque chose d'aussi simple qu'un sourire peut changer la trajectoire de toute votre vie.

Qu'est-ce que la récidive? 

La récidive fait référence à la rechute d'une personne dans un comportement criminel, souvent après avoir purgé une peine pour une infraction antérieure.

Comment Brighter Image Lab Combat la récidive 

Les personnes qui ont passé du temps derrière les barreaux se heurtent à des obstacles importants lorsqu'elles réintègrent la société. Bon nombre de ces obstacles les empêchent de s'adapter avec succès à la vie à l'extérieur et contribuent grandement au taux de récidive. 

Brighter Image Lab croit que les facettes amovibles ont le pouvoir de réduire la récidive

At Brighter Image Lab, nous pensons que les facettes amovibles ont le pouvoir de réduire les taux de récidive et de changer la vie de ceux qui ont déjà été incarcérés en les aidant à résoudre un problème qui rend difficile l'épanouissement dans la société moderne : un pauvre sourire.

Mère Teresa a dit : « Votre sourire est un cadeau. » À Brighter Image Lab, nous croyons que le don d'un nouveau sourire a le pouvoir de changer une vie. Chaque année, des personnes viennent nous voir pour changer leur avenir. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas redevenir la personne qu'ils étaient, et nous redessinons un sourire dont ils peuvent être fiers.

Lorsque les gens ont un mauvais sourire, cela affecte leurs relations amoureuses et leurs opportunités de carrière. Pour les personnes qui ont un mauvais sourire, des facettes amovibles de Brighter Image Lab sont une excellente option.

Les dentistes veulent que vous payiez des milliers de dollars pour un nouveau sourire, mais vous n'y êtes pas obligé. Les facettes amovibles ont le pouvoir de transformer votre sourire en un instant, et avec Brighter Image Lab vous pouvez le faire pour moins de 1,000 XNUMX $.

Taille Brighter Image Lab client nommé Zack a été cité jusqu'à 18,000 XNUMX $ par un dentiste, mais il est venu nous voir à la place et a transformé son sourire pour quelques centimes sur le dollar. Continuez à lire l'histoire de Zack et découvrez comment vous pouvez obtenir les mêmes résultats étonnants que lui !

L'histoire de Zack 

Chaque jour, des gens sont ridiculisés, jugés, aliénés et discriminés à cause d'un mauvais sourire. Avant de venir chez nous, Zack était l'une de ces personnes.

Zack peut être considéré comme un rebelle, mais c'est un rebelle avec une cause. Quand il est venu à Brighter Image Lab, Zack avait un sourire qui le retenait. Il a eu du mal avec les entretiens d'embauche, les rendez-vous, les amis et même la famille. Son pauvre sourire l'avait accompagné la plus grande partie de sa vie.

À travers la drogue, la toxicomanie, la prison et le rétablissement, le pauvre sourire de Zack était toujours là pour le retenir et l'alourdir. Heureusement, Zack a décidé d'agir et d'apporter un changement en venant à Brighter Image Lab.

Lorsque vous verrez ses résultats ci-dessous, vous comprendrez qu'un petit changement peut faire une grande différence, et quelque chose d'aussi simple qu'un sourire peut aider à réduire la récidive. 

Zack combat la récidive avec un nouveau sourire de Brighter Image Lab.

L'histoire de Zack dans ses propres mots 

« Je m'appelle Zack et j'ai grandi à Fort Worth, au Texas. j'ai entendu parler Brighter Image Lab, et ça m'a beaucoup plu parce que c'était moins cher (que le dentiste). L'effet global était vraiment génial chez les autres, et je le voulais vraiment pour moi.

Brighter Image Lab m'a envoyé un grand sourire. C'était génial! Je l'ai porté pendant près d'un an. Ensuite, j'ai eu un accident de voiture. Je me sentais vraiment mal, parce que je venais juste de reprendre ma vie en main et tout allait bien. J'ai lutté contre la dépendance dans le passé qui m'a conduit sur une route sombre et effrayante. Je suis allé en prison pendant quelques années, et cela m'a redressé.

Il y a dix ans, j'essayais de trouver un endroit où vivre, et avec un mauvais sourire, personne ne veut vous laisser une chance. Je pense qu'un sourire aurait un impact considérable sur ma vie en me permettant de regarder les gens, de sourire et d'avoir à nouveau confiance en moi, et c'est une chose que j'essaie de récupérer. J'ai essayé de rester dans le gymnase et de travailler là-dessus aussi.

Entretien de Zack avec Bil Watson

Qu'est-ce qui vous a amené à la drogue et qu'est-ce qui vous en a sorti ? 

Je suppose que la pression des pairs m'a poussé à me droguer, et les choses n'ont fait qu'empirer à partir de là. C'était comme un effet boule de neige, et avant que vous ne le sachiez, j'étais accro au froid comme la pierre. Je suis devenu alcoolique. J'étais assis dans ma chambre d'hôtel et je buvais. J'avais une bouteille de tequila, et je me suis dit : « Je ne peux plus faire ça.

Je suis entré et sorti de cures de désintoxication et de prison, mais il y avait toujours cette petite voix au fond de ma tête qui disait : « Tu n'as pas encore fini. » Cette fois, quand j'ai arrêté, j'étais vraiment sérieux. J'étais tellement fatigué du chagrin d'amour et du mal de tête que la dépendance me causait, alors j'ai pris la décision. Puis, cette petite voix au fond s'en alla.

Quel âge avez-vous? 

Je suis 31 ans.

Quelle est votre taille?

Je mesure 6' 1"

Quel âge as-tu quand tu as perdu ton sourire ? 

J'avais 20 ou 21 ans quand j'ai perdu le sourire.

Qu'est-ce que ça fait de vivre avec un mauvais sourire ? 

Après que mes dents aient été cassées, je ne savais pas quoi penser. Je ne pouvais même pas me regarder dans le miroir.

Combien de temps as-tu subi l'embarras d'un mauvais sourire ? 

J'ai subi l'embarras d'un mauvais sourire pendant environ sept ou huit ans

Votre mauvais sourire vous a-t-il affecté lors des entretiens d'embauche ? 

Oh oui. Absolument.

Votre sourire vous a-t-il affecté lors de vos rendez-vous ? 

Oui, surtout.

Votre sourire vous a-t-il empêché de vous faire des amis ? 

Ouais, je ne me faisais pas d'amis. Certains membres de la famille m'ont en quelque sorte évité aussi.

Vous avez essayé de contacter des dentistes. Que t'ont-ils dit ? 

Ils m'ont dit que ce serait entre 9,000 18,000 $ et XNUMX XNUMX $.

Comment avez-vous découvert Brighter Image Lab? 

Je t'ai trouvé en ligne. Je savais que je ne pouvais pas continuer à me promener en regardant comment j'allais.

Quel âge aviez-vous lorsque vous avez eu votre premier sourire de Brighter Image Lab? 

C'était récent, il y a environ neuf mois.

Votre vie a-t-elle changé une fois que vous avez eu votre nouveau sourire ? 

Ma vie a radicalement changé.

Combien de temps après avez-vous remarqué un changement ? 

Il m'a fallu quelques jours pour m'y habituer, puisque j'étais resté si longtemps sans sourire.

Vous souvenez-vous de la première fois où vous avez remarqué une différence dans votre vie ? 

Oui, c'était environ une semaine à une semaine et demie. Je me remarquai en souriant. Je ne me retenais pas pendant les conversations. Je pouvais vraiment sourire avec eux. Cela m'a fait remarquer à quel point je me retenais. 

Que s'est-il passé au cours des trois premiers mois d'avoir votre nouveau sourire? 

J'ai commencé à aller à des entretiens, et je suis devenu vraiment bon avec eux. J'ai perdu beaucoup de poids en m'entraînant à nouveau, j'ai commencé à reprendre confiance en moi. Je l'apprécie tous les jours, je le porte tous les jours.

Si tu avais eu ce sourire à 23 ans, penses-tu que tu aurais déjà fait un jour de prison ? 

Non, je ne serais pas retourné en prison si j'avais eu un beau sourire comme ça.

Un petit changement peut faire une grande différence, et quelque chose d'aussi simple qu'un sourire peut aider à réduire la récidive.

Conclusion 

Lorsqu'il a effectué son achat, Zack a fait confiance à Brighter Image Lab. Avec nos facettes révolutionnaires, il a complètement transformé sa vie.

Zack est venu à Brighter Image Lab parce qu'il voulait se frayer un chemin vers un avenir meilleur. Maintenant, il a un sourire éclatant qui l'empêche de devenir une autre statistique de la récidive. 

Si vous n'êtes pas satisfait de votre sourire, ne le laissez pas gâcher votre vie. Vous méritez d'avoir confiance en vous, alors agissez et agissez. Un sourire n'est pas un luxe, et lorsque vous changez de sourire, vous pouvez toujours être vous. Vous pouvez toujours vous battre, réparer vos torts et être vous-même, mais vous pouvez le faire en toute équité.

Brighter Image LabLes facettes amovibles de ont le pouvoir de transformer votre sourire et de changer complètement votre vie. Les dents sont la seule chose dans notre société qui sépare les gens. C'est la seule guerre de classe qui nous reste. Si vous avez un sourire stimulant, rendez-vous service et agissez pour changer les choses.

Réduire le taux de récidive commence par un sourire, et vous pouvez commander le vôtre dès aujourd'hui. Il vous suffit de cliquer ci-dessous. Brighter Image LabLes concepteurs de sourire expérimentés de sont prêts à façonner votre futur sourire, alors n'attendez pas !

commande PressOn Veneers À partir de Brighter Image Lab

Press On Veneers

Notre classique, magnifiquement conçu, 100% traitement numérique, placages amovibles.

commande BilVeneers À partir de Brighter Image Lab

BilVeneers

Nos placages Master Crafted. Redessiné à partir de zéro pour être plus fin, plus détaillé et plus fort que jamais.

IncrediBil Veneers

Le plus récent ajout à notre famille de placages présente des propriétés uniques de réflexion de la lumière.

Obtenez un sourire gratuit

Nous offrons plus de 100 sourires gratuits chaque année.
Pour participer, rejoignez notre liste de diffusion. C'est la meilleure façon de suivre Brighter Image Lab

Images des coulisses d'IncrediBil Veneers
Images des coulisses de Bil avec 2 clients Brighter Image
Images des coulisses de Bil avec un client Brighter Image

Inscrivez-vous pour une invitation exclusive

Bil veut t'en envoyer plus dans les coulisses
des images de clients recevant leurs facettes pour la première fois. Laissez-nous l'envoyer dans votre boîte de réception maintenant !


    [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

    Obtenez un sourire gratuit

    Nous offrons plus de 100 sourires gratuits chaque année.
    Pour participer, rejoignez notre liste de diffusion. C'est la meilleure façon de suivre Brighter Image Lab

    Bil Veneers


      [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

      Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Polissoir à dents Bilistic Pro

      Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



        Télécharger une photo complète

        Télécharger une photo en gros plan





        Votre histoire

        Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

        J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

        Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Makeover Smile gratuit

        Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



          Télécharger une photo complète

          Télécharger une photo en gros plan





          Votre histoire

          Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

          J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          CONSULTATION GRATUITE

          Raconte-nous ton histoire de sourire pour obtenir un BONUS: Analyse faciale gratuite

          Télécharger des photos (gros plan et plein visage)

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Brighter Image Lab.com
          Nous savions que vous écouteriez ! Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Comment cela marche-t-il?

          Brighter Image Lab fournit des métamorphoses de sourire qui changent la vie à des milliers de clients chaque année.

          Nous travaillons également en partenariat avec un organisme sans but lucratif nommé New Life Smile qui jumelle des gens comme vous, avec des sources de financement publiques et privées espérons couvrir une partie (sinon TOUS) de vos coûts de relooking de sourire. Nous sommes prêts à vous aider dès maintenant !

          Nous avons déjà offert des sourires gratuits aux gens de votre région et nous sommes prêts à en faire beaucoup plus!

          Attention : veuillez lire

          Passez en revue les options suivantes et sélectionnez le choix approprié ci-dessous.

          Si vous êtes un client existant et que vous devez télécharger des photos sur votre compte, cliquez sur ce bouton.

          Téléchargez vos photos pour une consultation gratuite

          Besoin de commentaires pour savoir si les facettes dentaires vous conviennent? Vous pouvez télécharger des photos ici.

Recidivism

Recidivism Can Be Fought With a Smile

Kristy Henderson

Introduction 

A life without a smile can be rough. Many people who suffer from a poor smile have low self-confidence and are more likely to give into peer pressure. Giving into peer pressure and experimenting with drugs and alcohol has landed good people behind bars. Almost half of the people who are released from jail go back within the first year. If we want to keep people from reoffending, we have to do things differently than we have before. Reducing recidivism starts with a smile. It may sound simple, but all you have to do is try.

In this blog, we will discuss recidivism and how something as simple as a smile can change the trajectory of your entire life.

What is Recidivism? 

Recidivism refers to a person’s relapse into criminal behavior, often after they have served time for a previous offence.

How Brighter Image Lab Fights Recidivism 

People who have spent time behind bars face significant barriers as they re-enter society. Many of these barriers make it hard for them to successfully adjust to life on the outside and contribute greatly to the rate of recidivism. 

Brighter Image Lab believes removable veneers have the power to reduce recidivism

At Brighter Image Lab, we believe removable veneers have the power to reduce recidivism rates and change the lives of those who have been previously incarcerated by helping them solve one issue that makes it hard to thrive in modern society – a poor smile.

Mother Teresa said, “Your smile is a gift.” At Brighter Image Lab, we believe the gift of a new smile has the power to change a life. Every year, people come to us who want to change their future. They do everything they can not to go back to being the person they used to be, and we redesign a smile they can be proud of.

When people have a bad smile, it affects their romantic connections and career opportunities. For people who have a bad smile, removable veneers from Brighter Image Lab are a great option.

Dentists want you to pay thousands for a new smile, but you don’t have to. Removable veneers have the power to transform your smile in an instant, and with Brighter Image Lab you can do it for under $1,000.

One Brighter Image Lab client named Zack was quoted up to $18,000 by a dentist, but he came to us instead and transformed his smile for pennies on the dollar. Continue on to read Zack’s story and learn how you can achieve the same amazing results he did!

Zack’s Story 

Every day, people are ridiculed, judged, alienated and discriminated against due to a poor smile. Before he came to us, Zack was one of these people.

Zack may be considered a rebel, but he is a rebel with a cause. When he came to Brighter Image Lab, Zack had a smile that was holding him back. He struggled with job interviews, dates, friends and even family. His poor smile had been with him most of his life.

Through drugs, addiction, jail and recovery, Zack’s poor smile was always there holding him back and weighing him down. Thankfully, Zack decided to take action and make a change by coming to Brighter Image Lab.

When you see his results below, you’ll understand that a small change can make a big difference, and something as simple as a smile can help reduce recidivism. 

Zack fights recidivism with a new smile from Brighter Image Lab.

Zack’s Story in His Own Words 

“My name is Zack, and I grew up in Fort Worth, Texas. I heard about Brighter Image Lab, and it was really appealing to me because it was less expensive (than the dentist). The overall effect was really great in other people, and I really wanted that for myself.

Brighter Image Lab sent me a great smile. It was awesome! I wore it for close to a year. Then, I got into a car accident. I felt really bad, because I was just getting my life back and everything was going great. I’ve battled with addiction in the past that led me down a dark and scary road. I went to prison for a few years, and it straightened me out.

Ten years ago, I was trying to find a place to live, and with a bad smile, nobody wants to give you a chance. I think a smile would greatly impact my life by letting me look at people and smile and have that confidence again, and that’s one thing I’m trying to get back. I’ve been trying to stay in the gym and work on that as well.”

Zack’s Interview with Bil Watson

What got you into drugs and what got you out? 

I guess peer pressure got me into drugs, and things just got worse from there. It was like a snowball effect, and before you know it, I was stone-cold addicted. I became an alcoholic. I was sitting in my hotel room, and I was drinking. I had a bottle of tequila, and I told myself, “I can’t do this anymore.”

I’ve been in and out of rehabs and out of jails, but there was always that little voice in the back of my head saying, “You’re not done yet.” This time, when I quit, I was really serious. I was so tired of the heartache and the headache that addiction was causing me, so I made the decision. Then, that little voice in the back went away.

How old are you? 

I’m 31 years old.

How tall are you?

I’m 6’ 1”

How old we’re you when you lost your smile? 

I was 20 or 21 years old when I lost my smile.

How did it feel to live with a bad smile? 

After my teeth were broken, I didn’t know what to think. I couldn’t even look at myself in the mirror.

How long did you suffer the embarrassment of a bad smile? 

I suffered the embarrassment of a bad smile for about seven or eight years

Did your poor smile affect you on job interviews? 

Oh, yeah. Absolutely.

Did your smile affect you on dates? 

Yes, especially.

Did your smile keep you from making friends? 

Yeah, I wasn’t making any friends. Some family members kind of shunned me as well.

You tried to contact some dentists. What’d they tell you? 

They told me it would be between $9,000 and $18,000.

How did you find out about Brighter Image Lab? 

I found you online. I knew I couldn’t keep walking around looking how I did.

How old were you when you got your first smile from Brighter Image Lab? 

It was recent, about nine months ago.

Did your life change once you got your new smile? 

My life changed drastically.

How long after did you notice a change? 

It took a few days to get used to, since I had gone so long without smiling.

Do you remember the first time you noticed a difference in your life? 

Yes, it was about a week to a week and a half. I noticed myself smiling. I wasn’t holding back during conversations. I could actually smile with them. It made me notice how much I was holding back. 

What happened in the first three months of having your new smile? 

I started to go to interviews, and I got really good at them. I lost a lot of weight sort of working out again I started gaining that confidence back. I enjoy it every day, I wear it every day.

If you’d had this smile at 23, do you think you would have ever done a day in jail? 

No, I wouldn’t have gone back to jail if I would have had a nice smile like this.

A small change can make a big difference, and something as simple as a smile can help reduce recidivism.

Conclusion 

When he made his purchase, Zack put his trust in Brighter Image Lab. With our revolutionary veneers, he has completely transformed his life.

Zack came to Brighter Image Lab because he wanted to fight his way to a better future. Now, he has a bright smile that keeps him from becoming another statistic of recidivism. 

If you’re unhappy with your smile, don’t let it ruin your life. You deserve to feel confident, so take action and make it happen A smile is not a luxury, and when you change your smile, you can still be you. You can still fight your fight, right your wrongs and be yourself, but you get to do it under fair standing.

Brighter Image Lab’s removable veneers have the power to transform your smile and change your life completely. Teeth are the only thing in our society that separates people. It’s the only class warfare we have left. If you have a challenging smile, do yourself a favor and take action to make a change.

Reducing the recidivism rate starts with a smile, and you can order yours today. All you have to do is click below. Brighter Image Lab’s experienced smile designers are standing by to craft your future smile, so don’t wait!

PressOn Veneers
Press On Veneers

Our classic, beautifully designed, 100% Digitally Processed, Removable Veneers.

$

795

IncrediBIL Veneers
Incredibil veneers

The newest addition to our family of veneers features unique light reflecting properties.

$

1,495

0% Interest – 100% Approval*

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *