Polisseuse dentaire professionnelle Brighter Image Lab Nettoyeur de dents à domicile

Allez Bilâ € <â € <â € <â € <istic

Nettoyage des dents | Blanchiment des dents | Polissage des dents

tm

Possédé par chaque dentiste mais personne d'autre ... Jusqu'à maintenant

Le cadeau de vacances parfait

Lab Direct - Pas de visite chez le dentiste - Tout en ligne

Lab Direct
Pas de visite chez le dentiste
Tout en ligne

Polisseuse Bilistic Pro-Series

Polissoir à dents Bilistic Pro-Series

149. 00

**

$

+ LIVRAISON

Polisseur de dents #1

Polisseuse Bilistic Pro-Series Plus

Polisseuse Bilistic Pro-Series Plus

199. 00

**

$

+ LIVRAISON

Ce qui est inclus

Polisseuse électrique à main silencieuse

2 - Têtes de polissage à cupule souple

4 - Têtes de brosse à micro-poils assorties

Boîte à outils bonus contenant: miroir, curette, ciseau, pince à épiler et racloir à langue


Entrez dans notre

Remise du sourire*

* Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.

Soumettez vos photos pour une consultation gratuite!




Télécharger une photo complète
Télécharger une photo en gros plan
Votre histoire
Avez-vous des événements spéciaux à venir? OUINON

J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.



Entrez dans notre

Remise du sourire*

Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.

Obtenez votre analyse faciale gratuite - Disponibilité limitée

Nettoyage des dents - Blanchiment des dents - Polissage des dents



Télécharger une photo complète
Télécharger une photo en gros plan


Votre histoire

Avez-vous des événements spéciaux à venir? OUINON

J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.


Brighter Image Lab Présente le:

Polissoir à dents Bilistic Pro-Series

Le premier véritable système de polissage de qualité professionnelle

tm

Système de soins du sourire biliste

Le problème des soins bucco-dentaires qui exigeait une meilleure solution

Maintenant, pour la première fois, vous pouvez vraiment polissez vos dents dans le confort de votre foyer ou de votre bureau sans aller chez le dentiste. Mieux encore, vous pouvez utiliser le même polissoir pour nettoyer et polir les dents de votre famille! Le polissoir à dents Bilistic Pro apporte accessibilité et excellence à la manucure de votre image. Une fois que vous aurez essayé le polissoir à dents bilistiques, vous découvrirez que notre solution de polissage est sans pareille.

«Nous pensons que le monde a besoin d'un système de polissage de qualité professionnelle à la fois pratique et économique. Bien que les avantages d'un polisseur de qualité rationalisent votre journée, le coût a toujours été trop élevé pour la plupart des gens. Saviez-vous que plus de personnes avec des lits de bronzage électriques commerciaux câblés dans leurs maisons qu'il y a de personnes avec un polisseur de dents professionnel dans leurs salles de bains. C'est fou!"

~ Bil Watson, directeur

Nous avons écouté nos clients et entendu leurs frustrations. Nous avons ensuite créé le meilleur système de polissage des dents de la série Pro sur le marché aujourd'hui. Nous avons mélangé des fonctionnalités puissantes pour révolutionner l'expérience du polissage réparateur. Et il y a la simplicité de nos têtes de prophy à changement rapide compatibles avec pratiquement toutes les têtes de prophy disponibles dans n'importe quel cabinet de dentiste. On pourrait penser qu'une conception innovante dans une polisseuse à domicile chargée de ces avantages coûterait une fortune, mais agréablement, Bilistic est la moitié du coût de nombreux systèmes à travers le monde.

Polissoir à dents Bilistic Pro

tm

Le pouvoir du dentiste entre vos mains

Polisseur de dents bilistique
Gros plan de Brighter Image Lab client utilisant le polisseur Bilistic Pro Series
Brighter Image Lab client utilisant le polisseur Bilistic Pro Series
Angle latéral de Brighter Image Lab client utilisant le polisseur Bilistic Pro Series

Il est temps de devenir biliste!

De tout ce que nous mettons dans notre système de nettoyage bilistique, notre polisseur bilistique doit être la pièce dont nous sommes le plus fiers. Parce qu'une surface lisse recueille moins de bactéries et accumule moins de plaque, le micro-polissage de surface est l'un des traitements les plus sous-estimés pour les soins bucco-dentaires préventifs. Le fait de sortir cet outil du cabinet du dentiste et de le remettre entre les mains des gens ordinaires crée un changement sans précédent dans l'hygiène dentaire personnelle. Lorsque vous verrez comment la lumière se reflète sur votre sourire parfaitement poli, vous demanderez une explication pour expliquer pourquoi cela n'a pas été rendu disponible il y a des années.

Outils de nettoyage bilistique

tm

Rendez votre hygiéniste jaloux

Outils de nettoyage bilistique

ce dont vous avez besoin pour bien faire les choses.

Traditionnellement, les dentistes et les hygiénistes investissent dans des outils de qualité professionnelle (coûteux) pour éliminer le tartre et le tartre durci des dents. Cependant, avec notre sérum détoxifiant adoucissant au tartre, vous n'aurez pas besoin de détartreurs spécialisés pour commencer à desserrer et à éliminer l'accumulation. En fait, à peu près n'importe quel ensemble d'outils dentaires de 5 $ fera probablement le travail, mais au Brighter Image Lab, nous ne vous offrons que le meilleur, et notre trousse d'outils ne fait pas exception. Nous avons tiré parti de nos relations avec l'industrie dentaire pour trouver les outils de la plus haute qualité à un prix équitable, afin que vous sachiez que vous obtenez le meilleur qui soit (sans vous ruiner).

Rencontrez Bil Watson

Rencontrez Bil

Bonjour, je suis Bil, designer de sourire et travailleur de tous les jours. Depuis 1997, j'ai amélioré le sourire des gens. J'ai créé mon processus de laboratoire direct pour donner aux gens un choix!

Vous n'avez jamais eu le choix de vous brosser les dents professionnellement à la maison ... jusqu'à présent. Ma vision de créer le premier polissoir à domicile change la vie partout dans le monde. Je crois que le polissoir à dents bilistiques est l'avenir, car il permet aux gens de polir leurs dents sans dentiste.

Maintenant c'est ton tour!

Bilistic Pro Tooth Polisher by Brighter Image Lab

GO Bilistic

Teeth Cleaning | Teeth Bleaching | Tooth Polishing

tm

Owned by every dentist but no one else... Until Now

The Perfect Holiday Gift

Lab Direct - No Dentist Visit - All Online

Lab Direct
No Dentist Visit
All Online

Bilistic Pro-Series Polisher

Bilistic Pro-Series Tooth Polisher

149.00

**

$

+SHIPPING

#1 Tooth Polisher

Bilistic Pro-Series Plus Polisher

Bilistic Pro-Series Plus Polisher

199.00

**

$

+SHIPPING

What's Included

Quiet Hand-held electric tooth polisher

2 - Soft cup polishing heads

4 -Assorted micro-bristle brush heads

Bonus Toolkit containing: mirror, curette, chisel, tweezers, and tongue scraper


Enter Our

Smile Makeover Giveaway*

*You may also qualify for discounts or other special offers.

    Submit your photos for a FREE CONSULTATION!




    Upload a Full Face Photo
    Upload a Close-Up Photo
    Your Story
    Do you have any special events coming up? YESNO

    I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.



    Enter Our

    Smile Makeover Giveaway*

    You may also qualify for discounts or other special offers.

    Get Your Free Facial Analysis - Limited Availability

    Teeth Cleaning - Teeth Bleaching - Tooth Polishing



      Upload a Full Face Photo
      Upload a Close-Up Photo


      Your Story

      Do you have any special events coming up? YESNO

      I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.


      Brighter Image Lab Presents the:

      Bilistic Pro Tooth Polisher

      The First True Professional Quality Polishing System

      tm

      Bilistic Smile Care System

      The Oral-Care Problem that Demanded a Better Solution

      Now, for the first time ever, you can truly polish your teeth from the comfort of your own home or office without going the the dentist. Better still, you can use the same polisher to clean and polish your family’s teeth! The Bilistic Pro Tooth Polisher brings affordability and excellence to manicuring your image. Once you try the Bilistic Tooth Polisher, you’ll discover that our polishing solution is second to none.

      “We believe the world needed a professional quality polishing system that’s both convenient and cost effective. While the benefits of a quality polisher streamline your day, the cost has traditionally been too high for most people. Did you know that more people with commercial electric tanning beds wired in their homes than there are people with Professional Tooth Polisher in their bathrooms. It’s insane!”

      ~Bil Watson, Director

      We listened to our clients and heard their frustrations. Then we created the finest Pro Series Tooth Polishing System on the market today. We blended powerful features together to revolutionize the restorative polishing experience. And there there is the simplicity of our quick changing prophy heads compatible with virtually all prophy heads available at any dentist office. You’d think that innovative design in a at-home tooth polisher loaded with these benefits would cost a fortune, but pleasantly, Bilistic is half the cost of many systems around the world.

      Bilistic Pro Tooth Polishing

      tm

      The Power of The Dentist In Your Hands

      Bilistic Pro Tooth Polisher
      Closeup of Brighter Image Lab client using Bilistic Pro Series Polisher
      Brighter Image Lab client using Bilistic Pro Series Polisher
      Side angle of Brighter Image Lab client using Bilistic Pro Series Polisher

      It's time to Go Bilistic!

      Of everything we put into our Bilistic Cleaning System, our Bilistic Polisher has to be the piece we’re the most proud of. Because a smooth surface collects less bacteria and accumulates less plaque, Micro Surface Polishing is one of the most underrated treatments for preventative oral care. Bringing this tool out of the dentist office and into the hands of everyday people, creates an unprecedented shift in personal dental hygiene. When you see how the light reflects off your perfectly polished smile, you’ll demand an explanation as to why this wasn’t made available years ago.

      Bilistic Cleaning Tools

      tm

      Make Your Hygienist Jealous

      Bilistic Cleaning Tools

      what you need to do it right.

      Traditionally, dentists and hygienists invest in professional quality (expensive) tools for removing tartar and hardened calculus from teeth. However, with our Tartar Softening Detox Serum, you won’t need specialized scalers to start loosening and removing buildup. In fact, just about any $5 set of dental tools will likely do the job, but at Brighter Image Lab, we only give you the best, and our tool kit is no exception. We’ve leveraged our dental industry connections to find the highest quality tools at a fair price, so you know you’re getting the best there is (without breaking the bank).

      Meet Bil Watson

      Meet Bil

      Hi, I’m Bil, a smile designer and an average everyday worker. Since 1997 I've been improving people's smiles. I created my Lab Direct Process to give people a choice!

      You've never had a choice to polish your teeth professionally at home...until now. My vision for creating the first at-home tooth polisher is changing lives all over the world. I believe The Bilistic Tooth Polisher is the Future because it allows people to polish their teeth without the dentist.

      Now it’s your turn!