fbpx
Améliorer les sourires en ligne | Lab Direct - Pas de dentiste | Depuis 1997

Dents cassées pour braver le sourire

Partout dans le monde, les gens souffrent de dents décolorées, mal alignées et cassées, et une entreprise basée au Texas va au-delà pour offrir une alternative de sourire abordable à ses clients. Brighter Image Lab s'associe à New Life Smile pour apporter à cette femme non seulement un sourire nouvellement conçu, mais lui donne une cure de jouvence complète. Regardez ci-dessous!

Avertissement : Ce message contient des mentions de violence domestique. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffrez de violence domestique, veuillez appeler le 1.800.799.SAFE. Ou visitez le Ligne d'assistance nationale nationale pour trouver des moyens de soutenir les victimes.

Dents cassées et un relooking de sourire à retenir

« Je veux que vous regardiez ce sourire, et ce sourire, et cette bouche. Les gars, si vous avez des dents cassées, des dents tordues, des dents mal alignées, n'appuyez pas sur le bouton de saut. Cela vaut la peine de prendre deux minutes pour apprendre ce que vous pouvez faire pour améliorer votre sourire pour le reste de votre vie. Cela en vaudra la peine.

Je vous promets que tout ce que vous avez à faire est de regarder ces images. Et ces images. Et ces images. Tous ces gens sont des clients en direct. Chaque sourire que je vous montre aujourd'hui peut être transformé pour seulement 149 $ d'acompte.

dents cassées

«Ils étaient assis là à regarder YouTube et je leur ai demandé deux minutes et ils m'ont laissé leur montrer comment je peux améliorer leur sourire. Je vais prendre les premières photos que tu as regardées, tu vas voir une vidéo en direct de ce que c'est pour moi de changer ton sourire.

Elle a vécu avec un mauvais sourire pendant trois ans, cinq ans, et je vais me changer dans trois à cinq minutes.

Si je peux le faire pour elle, j'aimerais le faire pour vous.

Vous n'avez plus à vivre avec votre sourire mais vous devez regarder cette vidéo. Pensez à m'envoyer deux images de ton sourire et penser à venir me voir à brighterimagelab.com et voyons ce que je peux faire pour vous.

La dernière chose que je veux dire, c'est que vous ne pouvez pas vous permettre de vivre avec un mauvais sourire professionnellement, personnellement, financièrement. Vous n'allez pas vous en tirer avec un mauvais sourire, vous allez souffrir avec un mauvais sourire. Il n'y a pas que moi qui le dis. Je vais vous dire ce que nous pouvons faire pour aller de l'avant, mais vous devez… Vous devez le surveiller jusqu'au bout.

Je vous verrai à la fin de cette vidéo. Au revoir."

Rencontre avec Kerri

Bil : « Tout d'abord, je veux vous dire autre chose. C'est important pour moi, pour tout le monde. Impression flippante parfaite. Était-ce difficile ? »

Kerri: "J'étais très nerveux. J'en ai fait un moi-même, puis je suis allé demander à votre employée de m'aider à faire l'autre et elle a dit : "Je pense que ça va" et j'étais comme si j'avais vraiment peur que ça ne se passe pas bien parce que ça la vidéo exprime tellement de stress sur les impressions.

Bil : « Il y a combien de temps que tu as perdu ton sourire ?

Kerri: « Il y a quelques années, je l'ai perdu. Eh bien non, j'ai été assommé.

Bil : « Oh mec, ne me dis pas ça. D'accord. Je suis assommé maintenant que nous essayons de le réparer, même de le réparer avec de la cire ? »

Kerri: «Non, j'ai eu une couronne temporaire, puis je l'ai à nouveau assommée. Et cette fois, il a cassé la dent de préparation. Et donc mon dentiste était comme un peu contrarié par moi parce que c'est aussi un ami, donc je ne suis pas revenu en arrière et je lui ai demandé de le réparer à nouveau.

Bil : « Tu es prêt à essayer ce truc ? Si cela fait ce qu'il est censé faire, cela fera ressortir vos fonctionnalités. Si vous voulez bien me rendre service, regardez cette caméra. Regardez comme vos yeux sont beaux. Cela devrait littéralement prendre, cela devrait être la preuve, jeune fille, de beaux cheveux colorés, mais vous ne l'avez pas fait aujourd'hui. Vous venez de l'éteindre. Tu portais vraiment un casque, et puis tu viens de conduire jusqu'ici, mais ça devrait être parfait. Cela devrait faire ressortir votre visage.

Kerri: « Mais je ne suis pas jeune. Je vais juste le souligner.

Bil : « Eh bien, le monde entier va penser que vous êtes jeune. Et jeune est tout relatif. Nerveux?"

Kerri: "Oui."

Bil : « Que voyez-vous en premier ? Ça va être grand à voir pour votre enfant. Je cherche parce que ça a l'air bien. Tu vois quoi de neuf ? Wow. Peur nerveux ?

[Kerri met le placage et le regarde dans le miroir.]

Kerri: "Regarde ça. Oh mon Dieu."

Bil : "Nous l'avons fait gamin, nous l'avons fait. Oh mec, je ne voulais pas que ce soit un si gros problème. »

Derniers mots de Bil

Bil : « Les gars, c'est un enveloppement. J'espère que ça te va. J'espère que vous aimez regarder ce que nous faisons, et si vous avez un mauvais sourire, si vous pensez changer l'avenir, faites-moi une faveur. Aimez, abonnez-vous, suivez-nous et commentez. 

Cela m'aide à communiquer davantage avec vous. Vous me connaissez. Je veux mieux te connaître et la façon dont je le fais, c'est en suivant les futures vidéos. Ce bouton de notification est la façon dont les gens me connaissent le plus rapidement. 

J'ai des choses dont je veux te parler de temps en temps. Cela m'aide à vous aider. Si je vous connais mieux, merci d'avoir appuyé sur le bouton d'abonnement.

Conclusion

Brighter Image Lab a pu aider Kerri à retrouver le sourire avec nos facettes dentaires Lab Direct. Elle, comme beaucoup, n'avait pas les moyens de se payer des soins dentaires esthétiques coûteux nécessaires pour restaurer non seulement son sourire, mais aussi son estime de soi. La confiance qu'elle a perdue en elle-même après avoir été dans une relation abusive a fait un lourd tribut. Heureusement, Bil et le Brighter Image Lab équipe ont pu lui redonner une partie de cette confiance.

Consultez-nous sur Instagram ou regardez plus de vidéos sur notre chaîne YouTube ! Il y a plein d'histoires comme celle de Kerri, et Brighter Image Lab a été là pour vous aider à retrouver le sourire. Ne laissez pas les dents cassées devenir un obstacle à votre vie, essayez Brighter Image Lab dès aujourd'hui !

Offre spéciale

(Non disponible sur notre site Web)

Je souhaite vous envoyer un code de réduction spécial pour vous aider à obtenir votre nouveau sourire.

Images des coulisses d'IncrediBil Veneers
Images des coulisses de Bil avec 2 clients Brighter Image
Images des coulisses de Bil avec un client Brighter Image

Inscrivez-vous pour une invitation exclusive

Bil veut t'en envoyer plus dans les coulisses
des images de clients recevant leurs facettes pour la première fois. Laissez-nous l'envoyer dans votre boîte de réception maintenant !

    [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

    Obtenez un sourire gratuit

    Nous offrons plus de 100 sourires gratuits chaque année.
    Pour participer, rejoignez notre liste de diffusion. C'est la meilleure façon de suivre Brighter Image Lab

    Bil Veneers

      [countrytext countrytext-510 class:fpscountry]

      Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Polissoir à dents Bilistic Pro

      Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



        Télécharger une photo complète

        Télécharger une photo en gros plan





        Votre histoire

        Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

        J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

        Soumettez vos photos pour un Analyse faciale gratuite et une chance à Makeover Smile gratuit

        Vous pouvez également bénéficier de réductions ou d'autres offres spéciales.



          Télécharger une photo complète

          Télécharger une photo en gros plan





          Votre histoire

          Avez-vous des événements spéciaux à venir?OUINON

          J'autorise par la présente l'utilisation de mon image et / ou de mon histoire à toutes fins. Je suis d'accord que Brighter Image Lab ne sera pas tenu responsable de toute perte, dommages-intérêts liés à la demande, à l'acceptation ou à l'utilisation de leur nouveau sourire. Je suis d'accord que Brighter Image Lab se réserve le droit de prendre toute décision quant à la nature des produits ou services rendus et / ou d'annuler tout contrat ou travail effectué pour quelque motif que ce soit. En soumettant ce formulaire, je confirme avoir lu et accepté tous les termes et conditions.

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          CONSULTATION GRATUITE

          Raconte-nous ton histoire de sourire pour obtenir un BONUS: Analyse faciale gratuite

          Télécharger des photos (gros plan et plein visage)

          Nous savions que vous écouteriez !

          Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Brighter Image Lab.com
          Nous savions que vous écouteriez ! Sélectionnez la station sur laquelle vous nous avez entendus ci-dessous pour participer et gagner une cure de jouvence GRATUITE !

          Comment cela marche-t-il?

          Brighter Image Lab fournit des métamorphoses de sourire qui changent la vie à des milliers de clients chaque année.

          Nous travaillons également en partenariat avec un organisme sans but lucratif nommé New Life Smile qui jumelle des gens comme vous, avec des sources de financement publiques et privées espérons couvrir une partie (sinon TOUS) de vos coûts de relooking de sourire. Nous sommes prêts à vous aider dès maintenant !

          Nous avons déjà offert des sourires gratuits aux gens de votre région et nous sommes prêts à en faire beaucoup plus!

          Attention : veuillez lire

          Passez en revue les options suivantes et sélectionnez le choix approprié ci-dessous.

          Si vous êtes un client existant et que vous devez télécharger des photos sur votre compte, cliquez sur ce bouton.

          Téléchargez vos photos pour une consultation gratuite

          Besoin de commentaires pour savoir si les facettes dentaires vous conviennent? Vous pouvez télécharger des photos ici.

Imporving Smiles Online | Lab Direct - No Dentist | Since 1997

Broken Teeth to Brave Smile

People all over the world suffer from discolored, misaligned, and broken teeth, and one Texas based company is going above and beyond to provide an affordable smile alternative for clients. Brighter Image Lab partners with New Life Smile to bring this woman not only a newly designed smile, but gives her a full makeover. Watch below!

Warning: This post contains mentions of domestic violence. If you or someone you know suffers from domestic abuse please call 1.800.799.SAFE. Or visit the National Domestic Hotline for ways to support victims.

Broken Teeth and A Smile Makeover to Remember

“I want you to look at this smile, and this smile, and this mouth. Guys, if you have broken teeth, crooked teeth, misaligned teeth, do not push the skip button. It’s worth it to take two minutes to learn what you can do to improve your smile for the rest of your life. It’s gonna be worth it.

I promise you all you have to do is look at these pictures. And these pictures. And these pictures. All these people are live clients. Every smile that I show you today can be transformed for just $149 down.”

broken teeth

“They were sitting there watching YouTube and I asked them for two minutes and they let me show them how I can improve their smile. I’m going to take the first pictures that you looked at, you’re going to see a live video of what it’s like for me to change your smile.

She lived with a bad smile for three years, five years, and I’m gonna change in three to five minutes.

If I can do it for her I’d like to do it for you.

You don’t have to live with your smile any longer but you have to watch this video. Think about sending me two pictures of your smile and thinking about coming to see me at brighterimagelab.com and let’s see what I can do for you.

Last thing I want to say is you cannot afford to live with a bad smile professionally, personally, financially. You’re not going to get away with a bad smile you’re going to suffer with a bad smile. It’s not just me saying it.  I’ll tell you what we can do to move forward but you got to…You got to watch it all the way through.

I’ll see you at the end of this video. Bye.”

Meeting with Kerri

Bil: “First of all, I want to tell you something else. This is important to me, to everybody. Perfect freaking impression. Was it hard?”

Kerri: “I was very nervous. I did one by myself and then I went and asked your employee to help me do the other one and she goes, ‘I think these are fine,’ and I was like well I’m really scared that it’s not gonna be okay because this video expresses so much stress on the impressions.”

Bil: “How long ago did you lose your smile?”

Kerri: “A few years ago I just lost it. Well no, got knocked out.”

Bil: “Oh man don’t tell me that. Okay. Got knocked out now we’re trying to fix it, even fixing it with wax?”

Kerri: “No I had a temporary a temporary crown and then knocked it out again. And so that time it broke the prep tooth. And so my dentist was like kind of put out with me because he’s also a friend so I just didn’t go back and ask him to fix it again.”

Bil: “You ready to try this thing? If this does what it’s supposed to do, it’s going to make your features pop. If you will do me a favor look at that camera. Look how pretty your eyes are. This literally should take, this should be proof young lady, nice colored hair, but you didn’t do it today. You just put it out. You wore a helmet really, and then you just drove over here, but this should be perfect. This should make your face pop.

Kerri: “But I’m not young. I’m just gonna point that out.”

Bil: “Well the whole world is gonna think you’re young. And young is all relative. Nervous?”

Kerri: “Yes.”

Bil: “What do you see first? It’s going to be big for your kid to see. I am looking because it looks good. You see what’s up? Wow. Scared nervous?”

[Kerri puts the veneer in and checks it out in the mirror.]

Kerri: “Look at that. Oh my god.”

Bil: “We did it kid, we did it. Oh man, I didn’t mean for this to be that big of a deal.”

Final Words from Bil

Bil: “Guys that’s a wrap. I hope that works you. I hope you like watching what we do, and if you have a bad smile, if you’re thinking about changing the future, do me a favor. Like, subscribe, follow us, and comment. 

It helps me communicate with you more. You know me. I want to know you better and the way I do that is by following up on future videos. That notification button is the way people know me the fastest. 

I have things that I want to tell you about from time to time. It helps me help you. If I know you better, thank you for hitting the subscribe button.”

Conclusion

Brighter Image Lab was able to help Kerri find her smile again with our Lab Direct dental veneers. She, like many, was unable to afford expensive cosmetic dental work needed to restore not only her smile, but her self-esteem. The confidence she lost in herself after being in an abusive relationship took a heavy toll. Thankfully Bil and the Brighter Image Lab team have been able to give her some of that confidence back.

Check us out on Instagram, or watch more videos from our YouTube channel! There are plenty of stories just like Kerri’s, and Brighter Image Lab has been there to help give you back your smile. Don’t let broken teeth become a barrier to living your life, try Brighter Image Lab today!

Do you need to
improve your smile?

My name’s Bil Watson.
I’m determined to improve someone’s smile today. Maybe it can be yours?






    Submit Your Photos for a FREE Facial Analysis and a Chance at a Free Smile Makeover

    You may also qualify for discounts or other special offers.



      Upload a Full Face Photo
      Upload a Close-Up Photo





      Your Story

      Do you have any special events coming up? YESNO

      I hereby authorize the use of my likeness and/or story for any and all purposes. I agree that Brighter Image Lab will not be held liable for any loss, damages of injury associated with applying for, accepting, or using their new smile. I agree that Brighter Image Lab retains the right to make any and all decisions as to the nature of the products or services being rendered and/or to cancel any agreement or work being done for any reason whatsoever. By submitting this form, I confirm I have read and agree to all of the terms & conditions.

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      ​FREE ​CONSULTATION

      Tell us ​your Smile Story ​to get a BONUS: Free Facial Analysis

      Upload Photos (close-up and full face)

      We Knew You'd Be Listening!

      Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      Brighter Image Lab.com
      We knew you'd be listening! Select the station you heard us on below to enter to win a FREE Smile Makeover!

      How Does This Work?

      Brighter Image Lab provides life-changing smile makeovers to thousands of clients every year.

      We also partner with a non-profit named New Life Smile who matches people like you, with public and private funding sources to hopefully cover a portion (if not ALL) of your smile makeover costs. We’re ready to help right now!

      We’ve already given away free smiles to people in your area and we’re ready to do a lot more!

      Attention: Please read

      Review the following options and select the appropriate choice below.

      If you are an existing client and need to upload photos to your account, click this button.

      Upload your photos for a free consultation

      Need feedback on whether dental veneers are right for you? You can upload photos here.